Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Petite présentation de mon nouveau Daily, qui me permet de ne pas me ruiner en essence vu les trajets que je me tape tous les jours (110km / jour), mais aussi de mettre le GT à la retraite, donc de pouvoir terminer les travaux à faire dessus. C'est donc une R19 Turbo D de 95 (Phase II donc), vert "je-sais-pas-quoi", 270 000 km (juste sortie du rodage en somme), et encore toute sa pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa on poura se tirer la bourre avec la xm le nouveau clan des mazouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est celle d'ali babouin ??? je la trouve super fraiche sur les tofs sinon je vois que le tiouning t'as pas quitte ( y a les jantes du GTT lol ) sinon c'est quand tu t'arretes chez moi histoire de papoter lol ??? bises a tous eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est en assez bon état, mis à part l'aile arrière gauche et le parechoc arrière du même côté abimés. Concernant les jantes c'est pas du tuning, c'est de la perf Sinon pour passer un coup chez toi, ce serais avec plaisir, mais en ce moment je pars du local à 21h, donc à la maison à 22h... M'enfin dès que j'ai le temps je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors a quand tu veux mon poulet t'as juste a bigophoner avant d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 T'as testé contre quoi? En tout cas,ça permet de rouler a moindre cout ( question carburant parce que question mécanique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai testé contre une saxo VTS 8s, et j'étais devant... ben oui, il osait pas passer, il avait peur des travers que je lui collait dans les rond-points . Travers qui m'ont coûté une jante tout de même... Voilà ce que donne un nid de poule dans un rond-point en mode "gros travers": Et voilà ce que donne la méthode Marteau + Burin + Bourrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et le lendemain réparation d'une durite d'eau percée: On remplace ça: Pour explication la durite avait été mal placée et frottait contre le ventilo. Nous l'avions donc réparée avec ce que nous avions sous la main... du scotch américain!! Mais bon, le scotch ça va 2 minutes (2 mois en fait)... La durite est plus longue que ça normalement, mais il y a une sonde de température d'eau dessus, j'ai donc coupé la partie "malade", et remplacé par ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Excellente voiture. J'en ai une aussi de seulement 187 000 kms mais qui me quitte a la fin du mois c'est super confortable, ca bouffe pas d'eau ni d'huile, super économique et ca avance ce qu'il faut bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merki!! Bon sinon aujourd'hui petit réglage du para (merki Dam'), parce qu'avec 0.36° d'un côté et 0.16° de l'autre, j'vous dis pas l'état des pneux! (Bon, le mode " toutentrav' " y est peut-être aussi un peu pour quelque chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 passes a la propulsion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ericdu69 a écrit:passes a la propulsion lol Quand j'aurais un peu de sous, c'est prévu, mais pour l'instant la boîte nous prend beaucoup de temps et d'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 t'inquiètes, pas cher la E30, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est sûr, surtout vu dans quel état je recherche, ça devrait pas se trouver bien cher n'est-ce pas? Ce samedi petit entretien fait sur la 19: Vidange SANS changement de filtre (oui c'était prévu, et puis après avoir rempli le moteur et ouvert le coffre pour ranger le bidon, que vois-je... le filtre tout neuf que j'avais oublié de changer!!! Nuit blanche quand tu nous tiens...), vidange huile de boîte, changement filtre à air, et le plus important: réglage du frein à main. Pour le résultat dudit réglage, un mot suffit: CRAPULEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les nuits blanches ne te reussisse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ericdu69 a écrit:les nuits blanches ne te reussisse pas lol Non c'est clair! Ah il est loin le temps où j'étais étudiant et où 2 nuits blanches d'affilé "ça gèèèèèèèère!!". Maintenant je commence à me faire vieux... , va falloir que je fasse une cure de vitamine C (private joke pour ma Kysses )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 5 fruits et legumes par jour hein ? ce vieux Hs pas drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 L'avait bobo l'échappement de la R19, l'avait un trou dans le g'nou, alors petit pansement... Bon, moi je l'aurais laissé cicatriser tout seul (enfin vu la taille du trou c'était pas gagné...), mais au contrôle technique ils ont dit les infections toussa... Faut soigner! Sonny a écrit:5 fruits et legumes par jour hein ? ce vieux Hs pas drole lol Sinon pour les 5 fruits et légumes, faudrait déjà que je mange de temps en temps pour espérer en ingérer 2-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Memnoch a écrit:(private joke pour ma Kysses )...[/color] Fais gaffe, c'est hard!!! Sinon, ta 19 et ma Clito ont des symptômes similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce sont des Renault.......... Ah non, pour une fois rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Kysses a écrit: Fais gaffe, c'est hard!!! Boaf, mèmpapeur!! Kysses a écrit: Sinon, ta 19 et ma Clito ont des symptômes similaires... T'inquiètes, on va la soigner aussi ("C'est ton "t'inquiètes" qui m'inquiète..." JC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Tu oublies le JC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kysses a écrit:Tu oublies le JC...... Moi? Non du tout, j'ai rien oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites