Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru

Hello ... de Lyon !

Messages recommandés

HEllo !!

Je suis un ami à Angel Spirit, j'ai décidé de m'inscrire aussi pour voir un peu les projets qui ont l'air sympa sur ce forum ! Cool

Pour ma part j'ai une 330ci, depuis 2 ans, 231cv, pas de modifs "perf" mais plus modifs esthétiques :

- Jantes en 19 Type M6
- Vitres teintées
- combinés Filetés D2 racing
- Feux à leds style Phase 2
- Feux xénons

Tres belle auto, qui vieillit bien! J'aime bien la couleur, et en plus, ca va super bien avec le cuir beige

Bienvenue Wink

Ouais ouais ouais moi je dis oui oui oui, bienvenue à toi, magnifique bavaroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de modifs moteurs, snif snif, elle demande que ça pourtant ...
Bienvenue ici^^

Baal a écrit:
pas de modifs moteurs, snif snif, elle demande que ça pourtant ...
Bienvenue ici^^

A vrai dire c'était pas le but premier ... Car ça marche déjà pas mal comme ça ...
Puis je compte même plus le nombre d'arrestations par les flics en 2 ans ... et les points perdus ... Pour très peu de chose comparé à tous ceux que je vois quotidiennement faire n'importe quoi ... Mais bon ... on va pas s'attarder sur nos amis les flics qui préfèrent arrêter des voitures qu'ils jugent suspectes plutôt que les voitures normales qui grillent des feux ! lol!

Mais si je la garde je pense que j'apporterai quelques modifs du genre : BMC, Ligne d'échappement, ...

Une ligne la dessus il y a moyen que ça soit merveilleux, quand je vois ce qu'un remus fais sur mon 6 en ligne 2 litres!!

Invité

Salut!
jolie coupé!
Seul le PC avant je le trouve un peu sage d'origine pour cette categorie de véhicule.

Bienvenue ici!

Faut le liberer ce coupé!!!!! surtout pour trainer tes 19' Wink Belle auto

Turbino a écrit:
Salut!
jolie coupé!
Seul le PC avant je le trouve un peu sage d'origine pour cette categorie de véhicule.

J'avais acheté sur ebay un pc avant normalement prévu pour coupé, de M3...

Mais c'était de la daube... il y avait des écarts partout ... Mais sinon c'était super joli ! lol !

Donc là je sais pas encore soit je trouve un autre pc de meilleure qualité, soit je prends un M2 de chez BMW mais bcp plus "vu"... Mais bon pour l'instant j'ai pas le budget. Donc obligé d'attendre.

• Créer...