Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Donc reglement:-Photo de votre voiture actuelle obligatoirement-Photoshop léger ( netteté,contraste,couleur (Pas de fond noir et blanc et véhicule en couleur!))-Legagnant n'a pas le droit de participer le mois suivant ( Gagnant dejanvier ne pourra pas participer en Fevrier et ainsi de suite!)-Une seule photo par membre-Taille de la photo mini en 800x600 postée en VIGNETTE!!-8 jours pour poser votre candidature!!!-PAS DE THEME!!DE NOUVELLES REGLES POURRONT ETRE AJOUTEES AU COURS DE L'ANNEE!!!!A vous de jouer!!! Le gagnant du mois d'Avril ne pourra pas participer au vote mais ceux qui ont fait leur candidature peuvent quand meme tenter! Participants:Memnoch:Manucupra:Baal:Crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Première participation pour mon nouveau Daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller hop ma candidature,l'ibiza en week end a aigue morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Au rasso des Ford, ils font rentrer vraiment n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mis a jour,est ce que les admins ou modos peuvent rajouter les autres tofs,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je me rajoute car personne n'a encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Allez, j'ouvre le bal, J'vote pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vote pour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben moi j vote pour personne elle sont nuls vos photos allé vote ppour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vote pour turbi (le panzer dans l'herbe c'est trop bon^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vote pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +1 pour Turbi, Panzer powaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est mon idée Turbi le brin d'herbe devant la caisse Je vote quand meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 juin 2008 turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Heu... T'es un peu en retard j'crois!! Les concours photos sont finis depuis belle lurette à moins que les modos le relancent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites