Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vous n'avez le droit qu'a UN SEUL vote pour UNE SEULE photo,pour cela,mettez le pseudo de la photo que vous trouvez la plus belle ( a part la votre,bien entendu! ) dans votre post,je comptabiliserais a la fin du mois!Doncregardez bien les photos car il n'y aura pas de deuxieme choix possibleet chaque photo gagnante sera utilisée ( avec l'accord du membre) dansun but que je vous dévoilerais plus tard... Ne voter pas car c'est la voiture d'un pote,elle marche bien ou autre,votez pour celle que vous trouvez belle simplement!!Participants:Jay:Memnoch:Syl20:Manucupra:Daget: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Syl20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Syl20 aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Memnoch, le Gt turbal de mad max j'adhère à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jay a écrit:Memnoch, le Gt turbal de mad max j'adhère à fond. Merki! Sinon moi je vote pour Jay, Parce que le singe perché sur l'aile de la Bohème a une bonne tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Memnoch-> Ça c'est dur, tu votes pour moi parce que t'aime bien la tête de Daget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 5 mai 2008 JAY => trop de souvenir (meme le calbute) assi sur cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2008 memnoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jay pour le côté humain de sa photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jay pour l'originalité de la tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jay, pour la position de bricolage, qui des fois ne sont pas evidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites