DuGAZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Qui n'y va ? Personne le fait ? Parait que les gayzouz sont acceptés en L2... vais p't'être inscrire la mégane... Pour info, c'est sur le parkinj du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est à 10minutes a pied de chez moi... Peut etre de passage mais rien de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'y serais surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et y faut quoi pour s'inscrire? pour une fois qu'on ne refoule pas les mazouts comme des mal propre,peut etre que je ferai le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vous avez pas plus d'infos? c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bah c'est écrit dans le title ttout en haut... le vingt cinq du mois de mai de l'année deux mille huit Une licence à la journée d'une 20ène d'€ (à voir si l'examen médical est obligatoire comme pour une licence régionale), une caisse de moins de 1200Kg (c'est con j'l'aurais bien tenté en C25...), un casque. Le gros soucis du Loisir c'est que certains ne jouent pas le jeu, t'as des mecs qui se ramènent avec des pneus slick homologuées genre Yoko A32R, des boites courtes, des combinés filetés réglables dans tous les sens (donc ils passent les vérif' en hauteur d'origine, et tombent de 20 voir 30 sur piste), des moteurs "touchés" AAC, allègement, réalésage, des lignes "made in china" en tole de 1mm aux quels ils ressèrent les chicanes (tu crames tout ce qui est dedans et tu perces dans la longueur avec une mèche de perforateur) les GrN étant interdites. Y'a des truc t'arrives a contourner (genre virer la roue de secours lol), par contre des fois ils cassent les burnes pour une admission forcée ou des pneus plus larges que l'origine... Moi je l'ai fait avec la clio, capot en fibre c'est passé, freins de r21 et rain Av de r19, boite a air type GrA, pas de roue de secours ni de siège de banquette arrière (j'avais laissé que le dossier) c'est passé, la ligne Gr N j'ai du la remplacer (heureusement que j'habitais qu'à 5 bornes du circuit). Un copain s'est fait refouler à cause de la BAR et des pneus larges sur une 106 xsi... Mais les diesels ne sont pas refoulés, on commence à en entendre en rallye... j'suis même sure qu'en CC avec le couple que ça a... ça doit grimper velu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non c'est pas 20€ l'année derniere c'etait 150€ l'inscription pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon ben dommage je ne pourrais pas participer!je ne passe pas sous la barre des 1200kg,et j'ai une BAR,des combinés filetés reglable dans tous les sens et une ligne complete en inox tant pis ca m'aurais bien tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 teamgex s16 a écrit:non c'est pas 20€ l'année derniere c'etait 150€ l'inscription pour la journée la licence fait 20€, après l'inscription dépend de l'organisateur... 150€ pour un slalom qui se déroule sur 1 journée (et sur un parking qui plus est) je trouve ça vraiment abusé... ça fait 170€ pour pouvoir rouler même pas 1h au total (2 passages de 2min max, et peut-être 20 min de reco le matin...)... a 110€ tu trouves des journées club sur circuit et tu fais bien plus de tours lol Moi j'avais payé 80€ pour celui du luc puisque j'avais déjà une license FFSA dans l'ASA organisatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah ok c'est vrai que sa fait cher l'année derniere je voulais le faire avec la s16 mais le prix ma freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca fait super cher pour un truc un peu "bidon", le poids il le verifie sur la CG je pense... J'y passerais peut etre en spectateur si on va a la maison de campagnard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 l'engagement est de 100€ la licence a la journée est de 25€ mini ( 25€ pour la fédé et après les ASA ce prennent parfois des marges ) + certificat d'aptitude à la pratique de ce sport par un médecin en loisir sont autorisés les voitures de moins de 1200kg réparties en - L1 : < 1400cm3 essence atmo - L2 : < 2000cm3 essence atmo les voitures doivent être strictement d'origines donc les voitures qui ne respectent pas sont pas la bienvenue j'espère bien que tu vas repasser nico pour boire l'apéro samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dommage qu'il faut avoir une caisse full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'es sur pour les 25€ ??? Me semble que certains avaient payés moins de 20€... enfin bref N'empèche avec la nouvelle réglementation R (genre Clio R3 pour la plus connue) moi j'dis que la FFSA devrait revenir aux sources et accepter les vraies Gr N, celles du début, que tu fouytais un casque des gants et un arceau et roule ma poule... surtout quand tu vois le merdié que c'est ! (du style les GTturbal que ce soit Impreza ou super5, tous dans le même groupe GrN4... pov' sub'). Les seuls GrN respectant encore LA réglementation sont les GrFN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tro dommage ça !! Quel interet de faire un slalom avec des suspensions d'origine franchement !!?? Sont cons les organisateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah c'est du classe loisir, c'est vrai que s'ils se mettent à accepter tout et n'importe quoi y'a des mecs qui vont se pointer avec des groupe A sans arceau... en assurants que c'est bien leur véhicule de tous les jours (quoi que vu le nombre de personnes qui roulent en swap...) déjà qu'avec leurs règles y'a pas mal d'inégalitées dûent à une différence pécunière flagrante et abérente entre les concurents... alors insurgeons nous, mettons en place une manifestation le 25 mai sur le parking du leclerc afin que OUI! les amortisseurs sports soient tolérés en loisir ! Les anarchistes à la lanterne, allez, prenez vos armeeeees citoyens ! -dixit Stanley Ipkiss- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui j'en suis sur pour les 25€ le groupe loisir porte bien son nom ... bien que peu sois vraiment d'origine ... alors imagine en Gr. N si tu veux modifier ta caisse tu passes en Gr. N ou A ou F2000 mais laisser donc le groupe loisir tranquille , c'est le groupe où les autos sont le moins trafiquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai jamais dis que j'étais contre le loisir, mais à la base le Gr N était l'équivalent du loisir de maintenant... A quand le loisir en CC ! Si tu crois vraiment que le loisir est le moins modifié... y'a des mecs qui roulent en F2000 avec des caisses plus proches de l'origine que d'autre en loisir. Mais bon, j'vais arrêter de débatre parce-qu'à chacune de mes réponses j'fais détourner le topic de sa source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce qui as c'est qu'en F2000 au moins les mec préparent leurs auto sans être hors du réglement enfin bon vive le H.S. ont continu sur msn ... qui va au slalom ? - GTT38 ? - Laurent38 - Turbino ? - el.pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'en sais rien,j'verrais le jour meme si j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne pense pas venir, trop de sorties la nana pète un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis bien chaud pour y aller!! je vais sortir la civic un peu, j'en ai marre de bruler que du gasoil et si je suis super chaud je m'inscris au slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors qui c'est qui y va? moi je pense y aller meme si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'y vais s't'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas mal ce ptit slalom mais pas vu el pépé et tidam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'y suis passé vite fait en rentrant de la campagne vers 16h30 et pas grand monde, j'ai vu personne de fkr. Plateau assez varié avec meme des monoplaces . Le slalom etait vraiment court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai croisé tidam qui est venu acheter de la creme fraiche mais il est pas resté longtemps le bourico sinon bien sympa ce slalom pour info l'année prochaine il est en sursi ... faut trouver un nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et oui je cherchai de la creme fraiche pas trouver donc direction papa et maman lol tres bon petit salom bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tidam , au final : nico a fini 1er en loisir avec ça tite clio dci julien fait le groupe N mais 21ème au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Heuuuu...Non,j'ai fini dans mon lit a faire la sieste et ça m'étonnerais que je roule en DCi... Des photos?Vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gtt38 a écrit:Heuuuu...Non,j'ai fini dans mon lit a faire la sieste et ça m'étonnerais que je roule en DCi... Des photos?Vidéos? jédétété38 ... tu sors j'ai des photos de vendredi soir , je pense pas que ça t'interresse non pas de photos , d'ici qlqs jours il y en aura sur ce site : http://www.rcs-fautos.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites