DuGAZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pareillement et à yo21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Noyer J'anniversaire Djè... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Meme la BM te l'a souhaitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Yes, merci les gars, certaines stars FKR ont contribué à un fort joli cadeau: le redémarrage du 6 ligne!! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca c'est un chouet cadeau! bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c quand on boit l apero?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben t'as une bouteille,te connaissant,on amene l'eau fraiche et les verres ma p'tite Pince Facom Grippée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon anniverssaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2008 à la bourre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà de retour de paris et j'te souhaite un bon anni !! pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Soyeux zanniv mec^^ T'as intérêt à claquer un burn ... ou une bouteille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci tous les gens!! c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'etais en WE mais le coeur y est!!! Bonnanifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon anniversaire Mister Jay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sorry I'm late> Happy Birthday Jay!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon annif Jay avec 3 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites