Herve_x 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut les gens, je me présente en quelques mots: Hervé 26ans ex-Valentinois, fraichement de retour sur Lyon, pationné de charrettes à roulettes ! Et heureux proprio d'une trapanelle Blanche ! J'espère passer de bons moments parmi vous. A bientôt, Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenu je crois quon s'est deja croiser sur la route au passage tres belle caisse le blanc lui va a la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut à toi mon hérvé! ça fait plaiz de te voir parmis nous! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hey Salut les gens, merci de votre accueil ! Yes Billik, je me rappel D'ailleurs j'aime la sonorité de ton échappement ! En fait, je pointe le bout de mon nez car Greg m'a parlé de votre Forum, donc je me suis dit: GO ! Ah au fait Greg, arretes avec ton MAZOUT, reviens aux sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t'inquiet Hervé, ça va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi et à ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue parmi nous!!! Présente-nous vite ta caisse, je veux la zieuter de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Plutôt matinaux les deux derniers à 5H00 et 5H10 humm je dormais Merci encore pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue à toi, ami des Audi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenue! Pourquoi revenir sur Lyon alors qu'a Valence y'a un soleil de fou et des routes de malades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salutations a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Turbino a écrit:Salut et bienvenue! Pourquoi revenir sur Lyon alors qu'a Valence y'a un soleil de fou et des routes de malades? Au hasard: parce qu'il y a FKR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites