Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wi110

Airsoft ?

Messages recommandés

Salut @ tous

je suis de retour parmis vous apres avoir passé pas mal de temps a préparer mon CRPE (concours pour devenir instit), là j'ai bien besoin de decompresser ...

je me serais bien fait une séance d'airsoft avec les furieux qui en ont un peut fait au mois de mars.

Si certains sont interessé et ont un lieu ben je suis partant

j'ai une replique spring a pretter si besoin et eventuellement si j'ai un spotteur j'aun backup pour lui donc potentiellement deux armes a pretter.

Cool

edit : n'importe quand sauf mercredi et jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis OK Smile j'ai un flingue ^^

le lieu on en avait un mais des fois ya les flics .. enfin bon moi j'suis pas contre pour essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un motivé , maintenant reste a en trouver d'autre parceque deux , ben lol koi on ira pas loin a moins de se faire des duels a la western => pan j'ai degainé plus vite , t''es mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon où ça se déroule (et quand aussi) moi ça me botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bien sure ke ca me branche étant a l'origine du mouvement 'airsoft' dans la team Smile.

Le souci c'est ke l'endroit ke l'ont avait trouver nous est interdi d'accès now Sad.

Si on trouve un terrain je suis toujour partant Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai fait connaissance d'un mec vers tassin ki fait aussi de l'airsoft avec des amis .. on 'est dit kon pourai tous se rassembler donc y'a moyen d'avoir un peut de monde koi ci kulllll faut juste le terrain now Wink.

( si y'en a ki connaisse pour info je l'est rencontrer sur América's Army ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terrain de jeux rohh mais on s'en fou on retourne a janneyrias il y aura pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a 2 espaces verts à Heyrieux.... pis l'avantage c'est qu'y a toujours des bières fraiches chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ouais au bout de 3-4 pauses on va pas tirer bien droit

moi j'suis chaud pour retourner a janneyrias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
lool ouais au bout de 3-4 pauses on va pas tirer bien droit


Moi j'm'en fou de tirer droit...j'ai pas de gun, j'comptais vous chopper au cailloux (genoux, bijoux,hiboux, choux... n'en manque je crois) et à la bombe d'aérosol RAL5010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me tente je vais acheter le meme flingue qu'ALBERT WESKER mais il fera moins mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas nombreux a etre motivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAY ? TIDAM ? PINGUIN ? SOUEL ? ZAD ?

Vous etes ou lol ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme j'ai dit jpeut ramener d'autre personne .. et si jamais ta un coin a hérieux ca m'interesse Smile !!

Je rappel a tout les interessé pour investir dans l'airsoft n'hésiter po a vnir prendre conseil Wink et ps je vend un P226 tout métal blow back ( culasse mobile ) + holster de cuisse.

Sinon perso j'ai un MP5 et un snip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a voir mais le fait qui est un instit me motive...
j'ai toujours voulu m'en fair un... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl po envie dme reprendre une amende ou autre a jan ... avec pepe on c'est déja fait grillé une fois c bon .. vais po tenter le diable. On appe les flics avant pour savoir si on peut jouer ^^ mais si y'a de l'espace a hérieux vais po riské d'aller me prendre une merde encore koi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on aurai un souci ? moi je joue pas sur un terrain vague ou dans un champ c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en foret on parle Smile. Les bois c'est vraiment simpa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles à propos de l'usine Gallia color ou on allait, elle à été mise aux enchères ce matin, 200.000€, qui est motivé? What a Face
Ah oui, aussi il y a un arrêté d'interdiction d'entrer sur le site pour cause de pollution toxique What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veut Sonny.

Jay t'aurai po 200 000€ a me preté ?? lol

Grande nouvelle .. j'ai fait connaissance avec mon voisin ^^ .. on a discuter d'Airsoft et ca l'interesse grandement .. il serai mème pret a investir dans un AEG. Donc prochaine parti il viendra voir l'ambiance et juste aprè jle conduit chez speedgame lol.

Party a venir bientot .. ca me démange de trop la .. c pour bientot ^^ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense rentré vers le 2 juin .. une fois rentré on s'organise une party d'airsoft. La je ramène un Famas tout neuf pour un pote donc +1 airsofteur ^^ pi au passage un SR16 pur mwa Smile . Sinon je ramène égallement un gros stock de biles pour les personnes qui voudront venir avec nous en party mais qui n'ont pas d'arme je pouré loué ( MP5 / M4 / P226 ) et j'aurai des sachets de 1000billes a vendre pendant les party pour ceux qui n'en ont pas SmileSmile.

Voila pour les newss !!! Sinon je ferai un petit topic spécial Patator !!! Pour ceux qui connaise pas vu les ravagé dans la team ca devrai en interessé plus d'un Smile. Faite gaffe kan mème c'est classé catégorie 7.

Aller cya ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...