kisscool11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hello, je suis Kisscool de Valence. J'ai une petite parenté avec Jéjé d'environ 1m70 et blonde. Sinon je roule en Clio phase1 1.7L. Voila pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et le deuxième effet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kalif a écrit: Et le deuxième effet ???? Le deuxième effet est encore dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue à toi, j'suis le cousin à Jéjé, ça fait plaisir que tu sois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci tout le monde. Quel forum sympa, il y a même du RC... arf arf arf... la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue a toi. et oui ya du rc . trop cool que tu te soit inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Salut à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 saluT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue! Ca me rappelle le clito Albertville de mon daddy avec le 1.7l 92cv ça marchait bien avec le carbu bien réglé par contre faut le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi. C'est un projet ambitieux que tu as attaqué sur ton Audi 80. Ayant travaillé 3 ans dans le Tuning en tant qu'assistant création (création de kits carrosserie), et actuellement en train de réaliser un projet pour un ami, si tu as des questions, ou besoins de conseils, pour ta réalisation, surtout n'hésites pas à m'envoyer un petit MP (je pense par exemple à ton lissage de coffre qui va craquer comme tu l'as fait). Sinon pour ton homologation, c'est en Allemagne que tu as le lpus de chances de faire passer l'auto, en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Memnoch. Pour la malle c'est déja rectifié: tole soudée et cire pour éviter la corrosion des corps creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut voisin, joli pti projet, sa va etre sympa, j'adore l'agencement de la place arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tien, un autre valentinois...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut a toi bienvenu ches les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 kisscool a écrit:Tien, un autre valentinois...coolouipa moi aussi j'essai de faire de la thermique, mais chui une bite en reglage, du coup j'ai une 4x4 subaru neuve dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai la solution à ton probleme: MOI Arf arf arf... sans rire, si tu veux un coup de main et des conseils, pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 kisscool a écrit:J'ai la solution à ton probleme: MOI Arf arf arf... sans rire, si tu veux un coup de main et des conseils, pas de problemes. faudra que l'on voit sa un jour ou j'aurai un peu de temps, je te tiendrai au jus, en ce moment je suis plutot dans la maçonnerie en tout cas merci de t'etre proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites