greg gt 0 Posté(e) le 30 avril 2008 slt à tous donc c'est à grenay à l'opposer dou nous etions l'autre fois avec un peut d'huile de coude ya moyen de faire quelque chose de bien mais je pense que c'est à nous tous à montrer que nous pouvons etre bien organiser bien sur pour les poulets et en plus on peut ce barrer sans probleme à voir vendredi pour ce que ça dis sur ce bye bye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 avril 2008 met un plan avec google maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je crois savoir d'où tu parles mais j'ai entendu dire qu'il y'avait des caméras,mets un plan ou sinon,on verra vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2008 y'a des caméra?? ba super on aura pas besoin de se aire chier à filmer! j'espère qu'il metteront direct sur dailymotion!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Enfin,j'ai entendu ça après,vrai ou pas,aucune idée!Souriez,vous etes filmés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites