CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dommage que ça soit une fiction!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 simpa, j'ai hate de la rencontrer dans la rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Y'en a pas des femmes comme ca greg!! Mais tout le monde en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa sa m'etonne pas de greg !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'veux la même ! J'suis sur que même si tu t'en fais importer une des pays scandinaves elle reste comme ça le temps de se roder et après... t'as des chances qu'elle mettent les dents la sale bête.... les femmes c'est comme les piscines, ça te coûte trop chère en entretient pour le peu que t'es dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aaaaaaaaaaahh, enfin un exemple pour les femmes : à diffuser au maximum alors . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'avais recu le meme style en pps mais en vidéo c'est trop bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Excellent la vidéo mais ça restera vraiment qu'une vidéo,dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites