movistar69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors voici donc ma caisse. C'est donc une Seat Leon de décembre 2002 avec 32000kms. Je l'ai achetée en juillet 2007, suite à la vente de ma 206RC. Le moteur est le 1.8turbo 180cv quelques peu préparé: filtre pipercross, durite de turbo, cata APR 76mm, ligne 63mm et silencieux sur-mesure, dump Forge et gestion MRC. D'après MRC, ça sort entre 220 et 230cv, et 35mkg. J'espère que je pourrai vérifier ça bientôt... Chassis, il y a un kit Weitec -50/-30mm, barre antirapprochement sup et inf d'audi S3, durites avia et liquide de frein HT. Jantes Nuvolari en 18" avec des Bridg RE050 en 225/45. Je vais m'attaquer à poser une petite sono, et à poser l'admission de la Golf R32 (tube à section supérieure). Photos (pas top, j'en referai): Sinon, avant, j'avais une 206RC avec gestion, échappement complet, admi et pont court peugeot sport, suspension KW, freins en DS3000. A faire (mais plus tard), s'occuper du freinage, car la Leon, ce n'est pas son fort. Et ça ira bien! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 simpa la cavalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tiens c'est rare les RC bidouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une seat de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolie leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hum,ça serait interessant de comparer les deux Seat en reprise et en D.A! Belle auto en tout cas et qui ne fume pas noire pour une fois! (Manu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu sais des seat y en a bien plus que 2 sur le forum... en plus la mienne est un peu malade en ce moment et je suis en train de faire une ou deux petites modifs pour la remettre sur pieds.(esperons que la poste se bougera le cul!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comparez avec l'Ibiza de Manu, le résultat, on le connait... La Cupra fait presque autant de chevaux que moi, mais avec 10mkg de couple en plus et plus tôt... Et le poids qui n'est pas à mon avantage! Mais ça pourrait être sympa à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie petite Leon! Avec ce qu'il faut en prepa pour se sportiviser encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et une Léon de plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je kiff la leon en finition Top Sport, même si j'ai un p'tit faible sur le bleu faut avouer qu'elle déchire bien aussi en noir (sauf tes jantes que j'aime pas trop perso). Fait gaffe au correcteur de trajo' qui est particulièrement traitre sur ces chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Belle auto ^^ ça donnerai presque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as raison, Dugaz, faut se méfier de l'esp, il n'est que bon pour te fouttre au tas! Mais c'était pire avec ma 206RC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah la RC je connais pas (je sais que la GT ça vaut rien niveau chassis même en koni). La LTS y'en a 2 qui se sont vautrés avec dont 1 qui pourtant touché sa bille niveau volant (pilote de l'Ibiza Roure à la baume et ouvreur 0 du Var), et les 2 c'est la voiture qui s'est redressé à cause du correcteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien sympa la Leon en noir elle rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très belle Léon elle doit bien marcher La RC aussi était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Le Manu est refait!!! Sympa ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa ta caisse bien preparé en plus. On se verra sans doute chez Manu a meyzieu c'est pas loin de chez moi aussi et je dois passer la mienne au banc aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Haaaa encore un petit gars de leon concept Salut ami leoniste, au plaisir de se rencontrer dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Chouette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alalala belle caisse domage que tu n'est plus la 206RC elle vont bien ces petites RC et elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
movistar69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci à tous! C'est vrai que la RC me manque! Mais bon, la Leon marche bien aussi, c'est différent, c'est un autre style de conduite. J'espère aussi la passer au banc pour voir combien elle sort avec la prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui c'est vrai sa marche diferament enfin les 206RC sa sprepare super bien aussi lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites