ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Saloute les loulous, Simplement pour avoir une idée, qui donc là dedans aurait un comparateur à me locationner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fait signe quand t'en a besoin part contre je peu pas te locationer je serai obliger de te surveiller (c'est telment fragile ces petite bete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé du HS, mais une question me vint tout à coup en lisant ce topic.... C'est quoi un comparateur? A quoi cela peut-il diable servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un comparateur est un outil de mesure la dans son cas sa doit etre pour caler ses abre a cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Arnaud, j'en ai meme trouvé un au taf et sans le proprio Exactaman !!! c'est pour aller titiller de la soupape et du piston... Et devine quoi... les poulies Origines S16 sont réglables... Sisi, VRAI !!! C'est pas Magnifique ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on s'avait quel ce reglé on s'avait pas si les trous oblon pour regler allais etre suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 teamgex s16 a écrit:on s'avait quel ce reglé on s'avait pas si les trous oblon pour regler allais etre suffisant Au pire tu saute un cran de courroie coco Et ya déja 2 Pistards qui on calé en origine des 280 8.9... Avec differents essais sur banc. Certes cela dépend de la gestion mais c'est largement faisable Moi je vous dit ça va chier cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et ben celui qui a pas de proprio prend le car a mon avis tu a besion de deux comparateur un pour ta huateur de came et l'autre pour la hauteur de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bilik a écrit:et ben celui qui a pas de proprio prend le car a mon avis tu a besion de deux comparateur un pour ta huateur de came et l'autre pour la hauteur de piston Bin théoriquement non... Puisque tu ne cales ton disque sur la poulie du vilbrequin qu'au début. Une fois que ta le PMH pas besoin de le reprendre à chaque fois Et puis vu qu'y a des chances pour que je te cale ça à l'origine, on va pas s'encombrer de tout ce couteux matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites