teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai en ma possession une revue technique de saxo vts 1.6l 8s et 16s si sa peut aidez mes amis 106man et saxiste je peut la preté a condition quelle soit rendu dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On a droit a combien de traces d'huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si c'est pour toi 1 trace d'huile = 1 tarte dans ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ohh la Chochotte pour un peu d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tien au faite sa peut te servir une revue technique pour remonter ton embrayage tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vieille Catin, va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je croit que tu t'incline la non!!!!!!! alors tu me dit quand on ce fait sa ok* et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La vieille pute de la poste m'a toujours rien envoyé... Demain dernier délai mlaheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok tu mappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites