Invité oncle_john Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour à tous encore un petit nouveau sur votre forum ! Bon je crois qu'il faut que je me présente. Je m'appelle oncle_john, j'habite lyon et mon vaisseau spatial, pardon, ma voiture est une Honda Civic Type S. Des photos ici => /ton-bolide-f2/cts-t1773.htm#44235 A bientot sur le forum ou à des sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue ici!! Les japs se renforcent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue avec ta Jap! Ca change un peu comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oncle_john a écrit:Merci pour votre accueil ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 chez nous tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hé Tonton,les cabas y sont trop lourds!!!! Sois le bienvenue ici,la joie et la bonne humeur regne!!! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 27 avril 2008 gtt38 a écrit:Hé Tonton,les cabas y sont trop lourds!!!! Sois le bienvenue ici,la joie et la bonne humeur regne!!! A bientot!! Ouais c'est ce que j'ai vu, l'ambiance est bonne. Même si l'accueil vendredi soir au lieu de rdv était plutot froid (non non il ne faisait pas froid) mais le moment était agréable avant l'interruption par les gendarmes. Bon c'est vrai qu'on est venu comme ça sans trop prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue a toi!! les premiere rencontres sont assez souvent ainsi! nous en sommes desolé,la prochaine sera bien nmieux tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 John !!!! Ya quelqu'un de ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ZaD a écrit:John !!!! Ya quelqu'un de ta famille !!! No smoking please Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 28 avril 2008 D'JO a écrit:bienvenue a toi!! les premiere rencontres sont assez souvent ainsi! nous en sommes desolé,la prochaine sera bien nmieux tu verra! Rien de grave, mais la fois où on s'est rencontré (hé oui, mais ou ça ? ... sortie subaru, copilote de Tigrou en Mini jaune) j'ai pas eu cette impression. Bertje a écrit:ZaD a écrit:John !!!! Ya quelqu'un de ta famille !!! No smoking please Bienvenue ici!! Ben oui, y aussi la tante qui traine dans le coin et les neveux ... la famille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue ici!!! En espérant que tu t'y plaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oncle_john a écrit:bonjour à tous encore un petit nouveau sur votre forum ! Bon je crois qu'il faut que je me présente. Je m'appelle oncle_john, j'habite lyon et mon vaisseau spatial, pardon, ma voiture est une Honda Civic Type S. Des photos ici => /ton-bolide-f2/cts-t1773.htm#44235 A bientot sur le forum ou à des sorties ! pffiiou! j'avais meme pas calculer!! tu t'appelle meme pas Oncle John!! Tu t'appelle Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites