teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais on vera maintenant on pourra revenir des runs ensemble sa va faire des reprise je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Avec Bilik on faisait déja des Nocturnes Mécaniques en rentrant des Runs alors là Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bien le vidage, sensations garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sur 106 c'est pareil certain arceaux t'es obligé de decoupé le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouais mais j'avais pas trop envie de le couper mais bon vu qui faut ke sa sauce il va vite giclé le bout qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tes voisins il vont peter une durites quand ils vont voir ton tas de ferraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa y est il l'on vu mes j'en suis sur que celui qui a la viper rt 10 va etre jalou d'ailleur maintenant c'est le voisin du dessu qui me casse les couille ce matin je fait chauffer la 106 il ouvre sa fenetre et me dit "est ce que tu peut eteindre ta voiture y a des gens qui dorme " bon bein tu me connais faut que je reponde "ouais mais y a aussi des gens qui bossent" donc apres il a fermer la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La vieille pute !!! Attends que je fasse des rupteurs le Vendredi soir en venant te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon moi j'attend qu'une chose c'est que tu paye l'apero maintenant que t'es tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 pour l apero j'atten mon MP d'invit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont sympas tes voisins ca va etre des grands amis je sens C'est quand la crémaillère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa va mais ils ont l'air tres lunatique mais bon sa fait trop du bien d'etre chez soi pour la cremaillere on a pas encore decidé mais c'est sur que cetta été on va faire une ptit appero fkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 D'JO a écrit:+1 pour l apero j'atten mon MP d'invit!! moi j dit mieux +2 pour l invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vous inketé pas biento l'apero mais laissez nous enmenegé merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et demain tu la sort cette 205????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 biensur sa va saucé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pfffff jserait mm pas la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 teamgex s16 a écrit:biensur sa va saucé!!!!!!!!!!!!!!!! tu va prendre 2 OU 3 féssés par la GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on vera !!!!!!! judi regarde dans recherche j'ai mis un poste tu devrait pouvoir me trouvez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 donc je verifié le calage de la distrib et en meme temp j'ai changé mon galet tendeur qui faisait du bruit bon sa avait l'air bon mais elle etait un peu trop tendu sa va deja mieu elle tourne rond plus qu'a mettre la ligne et le collecteur pour voir si sa va encore mieu et sur la balance sa donne 825kg avec la moitié du plein prend s'en de la graine zad en matiere d'alegement l'eleve depasse le maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas sur... 850kg pour moi mais avec le plein. Donc a vide 805 C'est pas encore gagné l'ami, Attends que je mette un capot fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 attend j'ai encore plein de truc a enlevé (phare porte capot hayon moteur ) et tu va voir aprés 200kg avec le plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20506917.htm?ca=22_s on vends ta 205 regarde mdr oulà il à fait un swap la vielle pute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 août 2008 john-hdi a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/20506917.htm?ca=22_son vends ta 205 regarde mdr oulà il à fait un swap la vielle pute !!!http://www.leboncoin.fr/vi/18134927.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites