DuGAZ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.zeperfs.com/ Permet de comparer certains points perfs des GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sonny a écrit:C'est connu hey ho ! Viens pas me casser la baraque quand j'fais des posts utiles stp.... sinon j'reballance un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Erf meme pas cap de faire un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ultra connu et ultra faux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'connaissais pas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oué les valeurs sont bien fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites