jojo941 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alor voila en faite je acheter un gt turbo accidenter a un amis que j'ai refais completement peinture moteur etc voila vos mieu quelque photo qu'un longt discour comme on dis lol et voila maintenant mon moteur et voila ma golf 2 gti 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa tes tites autos. Les jantes du GT c'est celle de clio cup ou les secours de la 16' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle sont en 6,5 ses celle qui fonc office de roue de secour voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Belles autos ^^ j'aime bien tes ATS old school sur la Golf, par contre remet les feux d'origine sinon, sur le Gtt, ta pipe d'admi c'est celle du 1700 bolbo (volvo) ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alor pour le gt , la pipe d'admision ses du sure mesure mais ses un 1700T volvo sinon pour la golf j'aime bien les feu fumer a l'ariere tou es une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jojo94 a écrit:alor pour le gt , la pipe d'admision ses du sure mesure mais ses un 1700T volvo sinon pour la golf j'aime bien les feu fumer a l'ariere tou es une question de gout pour le 1700, je me disais bien que c'était ça elle doit dépoter mamie super 5 ^^ no souci pour tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'en connais un qui va être nostalgique... Bienvenue à tes voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Top clean tes autos. Ton GTI c'est le Kjet ou le Digi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites