jojo941 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ba voila moi ses Joan ou jojo lol , je suis de region parisienne precisement val de marne (94) je connu le forum par timal qui ma di du bien de vous alor j'ai pas esiter Sinon ba je roule en gt turbo le week end et en golf mk2 gti8s la semaine voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à toi ! Sympa tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue à toi!! FKR devient national!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 yep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jay a écrit:Bienvenue à toi!! FKR devient national!!^^ Faut bien qu'on s'agrandisse Bienvenue a toi , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue à toi, ami de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un Marseillais qui souhaite la bienvenue a un Parigot,fair-play!!!! Welcome,en esperant que l'ambiance te plaise ( ca devrait) et à bientot pour une rencontre!! Presentes ton auto dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila le lien de ma titine /ton-bolide-f2/renault-super-5-gt-turbo-blanc-t1762.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites