Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider

voici mes PSA

Messages recommandés

tout d'abord je dois prevenir que j'ai un passé de massacreur de voitures( un tuneur quoi lol)
mais ceci est bel et bien fini ( enfin reste la xsi qui me sert d'entrainement qui est en cour, a finir pour vite la revendre)

alors dans le passé j'ai commencé avec
-une uno 1.7l d ( explosee au bout d'un mois lol)
-pres j'ai eu une clio 1.2l ( beurk quelle idee j'ai eu de prendre renault)
-nsuite j'ai eu une zx 1.4 carbu double corps ( on me la volee)
-pres, ca a ete une saxo vts 1.6 8s 100ch de 98 ( je l'ai vautree , le moteur est parti sur une 106 1.1l)
- une 106xsi 1.4l 100ch de 92 (queje dois finir pour la revendre car le tuning n'est plus mon truc)
- et j'ai craqué pour une ax gt de 88 qui a un look racing (en meme temps c'est normal , c'est un ancien mullet de reconnaissance rallye) qui va recevoir , quand le budget le permettra , un tu5j4 , ainsi que les trains avant et arriere de vts
-et ma daily est une xsi 1.4l 100ch noire de 93

voici des photos de ma daily et ma future pistarde , je vous epargne les tunings lol, car je pense que ca doit pas ou plus etre votre truc

tout d'abord la daily( quotidienne pour les francais), depuis elle a recuperé ses extensions d'aile et baguettes




et voici ma future pistarde



vous inquiettez pas , le tuyau de poele qui est en pot sera vite remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a de quoi s'amuser avec ça... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome super sympa your zaïxe...

Les saucisses en principe I like this, mais les 4 exhaust et les feux peints... mais bon si elle te plait c'est good...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIMAL94 a écrit:
elle déchire l'AX j'aime bien son style piste


Pas mieux Laughing
elle a l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la so6 c'est la daily, donc l'esthetique n'est pas tres important, c'etait surtout pour m'entrainer a la peinture , donc je l'ai repeinte, j'ai rattrapé les bosses , la ligne en 4 pot c'est que j'avais ca qui trainait dans la garage et comme sur la xsi y avais une ligne d'origine avec un silencieu origine mais pas de xsi , ca me cramais le pare choc arriere donc j'ai mis la ligne qui est une ligne sur mesure full inox que j'avais acheté a un pistard, pour les feux ils sont pas peint j'ai juste assombri un peu en faisant un verni sombre dessus , car avec la peinture neuve , le rouge des feux ressortait trop a mon gout car je compte la faire sombre en mettant des vitres teintees ,ca fera juste en contraste avec le blanc des jantes ,dont je changerai de modele pour etre en oz superturismo ou ultra legera. mais si je te met une photo du cul on voit que c'est encore assez rouge

la voila avec un autre angle , avec un silencieux a life42, la on voit encore du rouge



sinon pour l'ax oui elle est tres propre, aucune attaque de corosion, mais je vais repartir de la caisse nue pour refaire tout les train roulant bien propre avec silemblocs neuf, rotules neuve, amortissement neuf... et traiter et repeindre les parties tole des trains ( jambe de forces, train arriere..) en noir epoxy
le moteur lui aussi aura droit tout d'abord a un swap et ce swap aura une cure de jouvance + quelques pieces perfo qui iront bien, et pour l'interieur ca sera vidage total , juste mes deux baquet , un arceau et c tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Sur une 205 rallye j'ai monté un tu5JP,attention il y a trois types:
-Pistons creusés(306)
-pistons plats(saxo 100CV)
-pistons bombés(106 rallye)
Pour ma part c'était un de saxo 100 cv avec lequelle j'ai monté une culasse de rallye avec un collecteur de 205 XS(TU3S).
Pasée au banc avec les gros gicleurs et la culasse préparée:147 CV et 16.8 de couple a la roue.
Pour la BV ont avait gardait celle de la rallye ou ont a changer le diff,mis les ressorts de verouillage renforcés.
Je peux te dire que ca marche,et sur une ax pas de souci car a pouillye il y en a qui tournait sur circuit avec des moteurs de saxo 16v préparée.
Bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh,un taliban PSA,bienvenue ici,mon gaillard!!! Very Happy
Ne te fie pas a mon pseudo,je suis un taliban Peugeot aussi!! Smile

J'aime bien la couleur de l'AX avec les effets a l'arriere!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'ax , sa couleur en fait n'est pas une couleure citroen , car les teintes citroen sont loin de la teinte citroen sport , la en fait c'est une teinte de chez ford qu'on trouve sur les anciennes escort ( cossie d'apres l'ancien proprio qui s'en servait de mulet de reconnaissance avant de faire le rallye avec sa cossie)

sinon pour le moteur c'est bien un tu5j4 que je veux mettre, donc le vts 16v ou 1o6s16 le 120ch d'origine quoi , qui apres aura son lot d'aac , tout le bas moteur en allegé equi., une gestion , pompe a essence , injecteurs ...

ou si je trouve a prix interessent je fais tout ca sur un tu5jp4s , celui de la c2 vts qui fait 125ch d'origine et qui a des plus grosses soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir te faire super plaisir avec tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...