LiFe42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila je vous presente ma tite Voiture.. Allé Sur www.106xsidu42.skyblog.com vous aurez quelque foto 106 Xsi 1.6 preparé 106 xsi 1.6 105cv avec: DA / rétro élec / vitre élec / fermeture centralisé / clim Peinture neuve (juin 2006) Moteur refait à neuf et préparé (à 125000km): --collecteur inox 4/2/1 -culasse retravaillée -eprom sport -kit d'admission style "simota" -silencieux remus inox -barre stab supérieur et inférieur "omp" -amotisseur av "kayaba" réglable -amortisseur arr "koni" réglable -4 jantes tole de 106 rally avec 4 bridgestone potenza re720 -frein avant de 206 s16 (étriers, disques, plaquettes) Prochaine Preparations : Calculateur biento changé avec prog.. Baquet arceaux Et Deco Rally en Commande.. Et Nouvel Boite Car Trop Longue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a toi et j'espere voir ta 106 bientot (c'est tibb69 du fofo xsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu a toi et ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah tiens j'vais ptetre la croiser un de ces 4 en allant au taf Par contre la honte, ta trop fait ta pince sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie cette ph1, avec la deco rallye ca lui donnera ca réelle personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenu a ta 106 Faudra qu'on test. J'ai peur de pas etre devant cette xsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie tite saucisse mais ça manque de tofs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci sa fait plaisir bah ecouté je vais en metre un peu plus de tof mais j'en n'ai pas beaucoup ^^ Mais C'est pas marrant Car Avec ma Boite ^^ Trop LonGue lool J'ai Fait 2-3 Run Jsui Devant une Golf 5 Tdi 14O Ch a 1 voiture voir 2 ^^ et puis une Audi A3 Tdi a peu pré pareille me Fai bouffé o demarrage mais apré je passe devant et Une golf 4 1.6 Le MonSieur Ma dit.. Que ma titine avancait pas et que la Xsi 1.6 ne valait pa son 1.6 Resultat il me parle plus ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sayé j'ai remit quelque tof :d je ferai des tof de l'interieur quand sa sera tout nikel j'ai une question aussi est-ce que si je change le calculo pour le faire preparé et remet une autre puce eprom sa changera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa la XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu cherches à gagner en perfs en runs ne met pas de boite courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenu a toi et ta 106 sinon si tu met une boite plus courte met un Filtre ITG comme ZAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et sers le bien, pas qu'il se fasse la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mimi les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites