LiFe42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut tout le monde Alors Petit nouvo Je suis de saint etienne.. Et je Roule en 106 xsi 1.6 modifié j'espere vous voir un de cest jour a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à toi et à bientôt sur un rencard j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à toi, et allez une 106 de plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut! encore un anti -marseillais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue ici Life, demande a certains modos de t'inscrire sur 3615 MyLife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue Turbino a écrit:Salut! encore un anti -marseillais! Et anti-lyonnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 LoOL 3615 My LiFe C Saturé :s Trop De Monde donc Jsui JUste Moi lol LiFe.. lol Et Je suis pa Anti Lyonnais et Anti Marseillais :d Encore une So6 ? Il ya un autre qui va venir Tkt pas :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol le voila l'autre, bienvenue a toi , meme si t arrivé avant moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 héy hey ^^ cc ^^ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites