Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai hate de la voir tourner car ça va souffler sous la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle sera prète pour la prochaine fois à Orange j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui elle va rouler parcontre j'ai un peu peur de passer des boites et des cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca, ca arrivera, tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voilou ca tourne on commence a regler petit a petit https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x7f7bz_tctevo2800gr_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca tourne meme très fort https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/12475080 D'abord de l'intérieur et après derrière la 205 avec la Porsche 644 swappée 968 que certains connaissent, puis une VR6 à coté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour la vidéo faut que je fasse vite la gestion elle tire pas top en 4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 petites tofs de titine vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe auto J'ai hate de tester contre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2009 T'aurais pu la laver pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nan justement, moi je trouve que ça lui va bien ce ton Camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et le must du camouflage c'est la guirlande c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bah alors matt, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de bonnes news? Dis en plus sur ton futur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 février 2009 donc un champ de vignes a traversé la route violament sans prévenir à 160 donc demain je vais chercher une 205 colorline noire et je met tout dedans en gardant l'aspect stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2009 darkmatt84 a écrit:donc un champ de vignes a traversé la route violament sans prévenir à 160 donc demain je vais chercher une 205 colorline noireet je met tout dedans en gardant l'aspect stock la colorline va décoiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 février 2009 La caisse est vraiment morte? si le moteur n'a rien c'est le principal, après toi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites