darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici titine ! 205 gti 1.9 vert sorrento de 1992 extérieur quasi full stock a part liserés gris de gentry, capot d'auto, custodes peintes couleur caisse et pas de rappe sur la malle Chassis-freinage -Trains de 309 avec barre stab de 309 -Amortos pts filetés -bar sup et inf -freins de 307hdi en 283 avec mc en 23.8 -pneus toyo proxes t1r ou pirelli rs5/7 pour le circuit -caisse semi-vidée Moteur-boite -Kad -4/2/1 + ligne acier -bas moteur spécifique avec pistons plats -regulateur de pression d'essence variable -vm allegé -calculo modif -bv6 de 306s16 (mais je suis repassé en bv5 pour le moment je teste une autre config) puissance approximative 140ch avec un bon couple (config sans phare et pression d'essence) A poser quand j'aurais le temps car j'ai tout -aac retaillé -gestion sans débitmetre de zx 2.0 -culasse gr.a -admi 4pap avec deux pap de mi16 puissance aprox avec ces dernieres modifs 160/170ch si la gestion est bien reprog place aux photos donc vous avez bien compris que mon but est la prépa ultime du moteur d'origine et non pas un swap batard quelques vidéos de titine : son de la ligne https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x46lso_the-djetai_auto voilà enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai regardé la vidéo du ventoux,j'adore la musique de fin!Belle voiture en tout cas et qui a l'air d'avoir la forme apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais, elle doit envoyer du pâté un peu ta GTi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui pour un 130 ca marche pas trop mal le truc qu'on se rend pas compte c'est qu'un 130 ca fait 120 à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 joli boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci mais a 19 ans nivo budget c'est chauddddddddd du coup la gti sortira plus que le weekend me suis acheté un mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Originale, la caméra embarquée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Faudra kça teste quand on aura finit nos prépa Bienvenue à elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle a l'air de bien marcher ta 205 T'as déjà testé contre la 306 de David? pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a l'époque ouais je sortais que 124ch car pas mal de merdes dans la prépa il était bien devant maitnenant que je marche enfin comme il faut il est a pied mais il est monté dans ma caisse il a trouvé ca pas mal demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolie ce petit 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut coping avignonais qu es ce que tu viens faire sur un cite lyonnais, tu veux venir runner dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 En v'là un autre qui s'éclate avec sa caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non mais vous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Kysses a écrit:En v'là un autre qui s'éclate avec sa caisse!!! je sens la blague de mauvais gout mais je t'en prie enchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol ta video bien terrible avec la touche d'humour et de legerté a la fin ! J'avais jamais vu la route pour monter elle est super bonne, un jour de beau et sec ca doit mechantg bien accrocher tu m'as donner envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tien moi aussi je tourne a ledenon, on a du se voir, tu connait pas un bon pote a moi de carpentras avec une 205 kit large ? il deboite a peu pret tout ce qui roule a ledenon avec sa cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle a pas de face avant non ? car jai moi aussi un pote qui déboite tout lol 205 mi 16 4pap blanche avec jantes pts noire vidée arcautée ancien tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 darkmatt84 a écrit:elle a pas de face avant non ? car jai moi aussi un pote qui déboite tout lol 205 mi 16 4pap blanche avec jantes pts noire vidée arcautée ancien tct nan lui il a un 306 S16 dans la 205, il s'app luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah quelle couleur ? rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 grise foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui et il a le radia en facade c'est bien ce que je disais lol la blanche cest pas la meme elle a un gros autoc peugeot sport sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 24 avril 2008 darkmatt84 a écrit:oui et il a le radia en facade c'est bien ce que je disais lol la blanche cest pas la meme elle a un gros autoc peugeot sport sur le toit il était la derniere fois a ledenon aussi garer a coté d une joli 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon bin voila j'ai mis un mois tout rond pour changer de projet mais ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rohhhh le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Carrément le bouquant que ca fait, ils doivent etre content tes voisins En tout cas c'est bien qu'elle roule enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 août 2008 bin je cherche quelqu'un sur avignon pour me faire ma decente de turbo jai tout les morceaux faut juste souder si quelquun connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 août 2008 On a un Ecureuil sur Lyon... Allé on se refait un Ledenon pour l'occaz. On est des Fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon ya tout http://videos.streetfire.net/video/205-GTCTI_176270.htm http://videos.streetfire.net/video/205-GTCTI_176559.htm http://videos.streetfire.net/video/205-GTCTI-Inside_176564.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je me langui de me faire saucer par une TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je veux des vidéos du compteur en action pour voir si ça marche vraiment. Mon turbo est mort je souffle a 400grs ben je trouve que ça marche bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 août 2008 si tu souffle a 400gr ca veut dire que tu n'as meme pas la puissance dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui le turbo est mort la 205 fume au ralenti parfois Au mano ça souffle a 400/500 maxi Aurais tu des photos du branchement de ton electrovanne car Greg me dit qu'elle est mal branchée et que ça viendrai de la. Le turbo a bcp chauffé suite a un gros joint de culasse je pense que ça vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 août 2008 met nous quelques photos de ton montage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 août 2008 oki pour les tofs les voici mais yavais pas encore la gestion ni le vase de td a preciser que sur les tofs je nai qu'un spal mais j'en ai mis deux ca chauffait trop pour le l'eletrovane je l'ai chunté : rien narrive comme durite c'est a lair libre juste branché en electrique la durite qui va dans ladmi est bouchée sur ladmi les deux autres durite nen font qune donc sortie wg -> apres turbo dans la sural ya le trou déja si tu fais ca avec une wg dorigine tu sors 200grammes apres tu regles la wg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Faudra que tu m'explique ce truc ça a l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui en fait moi je n'ai pas de robinet j'ai reglé ma pression avec la tige filetée de la wastegate. par contre je nai pas gardé la wg dorigine tu as trop de boost avec jai une de dci bien plus dure pour ma config : -injos de 306s16 bv6 en 265cc -regulateur de pression dessence variable sur rampe de gti -papillon d'acav avec pipe dadmi agrandie a l'intérieur -sural en 50 pour pas charger trop tard -échangeur de megane rs pour ne pas avoir a tailler le pc -dump forge -boite de gti 1900 -embrayage de 405td -ligne gra acier 900gr en stable et 1b en boost voilou le reste est stock je pense sortir 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 14 août 2008 265cc pour les injecteur, t'es sur ? sa fait vraiment tout petit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui ce sont bien des 265cc alors que les origine sont en 250 mais jai 4bar de pression d'essence donc je comble ailleurs des injos de cali t16 en 315 me noirait trop pour ma petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 14 août 2008 darkmatt84 a écrit:oui ce sont bien des 265cc alors que les origine sont en 250 mais jai 4bar de pression d'essence donc je comble ailleurs des injos de cali t16 en 315 me noirait trop pour ma petite prépa moi j'ai des 750cc sur la mienne sa suffira a peine appret je connait pas les pigeot,mais chez sub ou modifie les cartographie pour que sa tourne rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui dès que j'ai un peu de ronds de coté je vais voir un pote qu'il me fasse la reprog sur route faudra que je monte ma sonde thermocouple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 août 2008 https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x6gkkz_avignonentct_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Des vidéos de jour seraient la bienvenue mon ptit... Moi je veux voir le compteur qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca a l'air de bien pousser tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 août 2008 voili premieres vidéo compteurs qualité pas top dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Mathieu Ouais ça va pas mal mais je pensais que ça saucerai encore + Tu as une boite de 1.9L?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui boite de 1.9 bin ca marche ce que ca marche pour une petite prépa sur tct en gardant le t25 faut pas s'attendre a des miracles il charge pas si tot et setouffe assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi cette aprem j'ai fait une reprise en 5eme a 100 putain ça pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 août 2008 bin c'est un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 petites news je viens de récup titine tout le travail d'échapement est fini manque plus qu'a remonter pépère ce qu'il me reste (échangeur, pc avant, sural, wallbro, radia d'huile) quelques tofs vite fait avec la pluie de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites