Sonny11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà Greg ma contacté pour me demander si je voulais venir c'est un pote à lui qui a creer sa boite de renovation auto et voilà apres midi sympa tres sympa et merci à la copine de Greg pour avoir posé lol et gros merci à mon Ange aussi ! Miss Swiss 2008 By Sonny Voilà vraiment très bonne ambiance et j'espere que c'est juste un debut Merci encore à Greg de m'avoir appelé et dit de venir et puis aux modeles hihi Merci à toi mon Ange et merci la copine de Greg Merci aussi biensur à Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien les photos!!!!! Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MA GNI FIQUE. Superbe,j'adore Cette qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On se croierai dans le mode Mercenaries dans Resident Evil 4 avec les fusils d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa ce shooting! ca manque de caisses lol les modèles jouent bien le role, on se croirait chez des latinos sur certains clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vrai que c'était sympa! vivement d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ahhh comment y fait son bo goss !!! Mais le naturel de déglingué revient au galop dès qu'y monte dans la Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Terrible le shoot photo !!!! Tu voudrais pas shooter ma caisse quand je l'aurai fini sonny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Bahhh c'est une Ford quoi .. mais bon elle est tres belle je fait un effort mdr Non mais ouais pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites