106Xsi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon parlons serieusement lol qu'est ce qu'on fait et qui vient ?? normalement devrait pas faire trop mauvais - So6 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pense étre là , j'espere finir toôt de toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je remonte la culasse la semaine prochaine donc pas ce vendredi et puis il faudra roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je serais là si tout va bien - So6 xsi - Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi peut etre pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manucupra a écrit:toujours pas la et t ou grande truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je fais le tour de toutes mes residences! apres la suisse,le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il fau t appele MONSIEUR "toute mes residences " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas là non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manucupra a écrit:ben je fais le tour de toutes mes residences! apres la suisse,le sudMonaco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe -Turbino Je devrais venir, j'espere bien que ca va bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Présent : - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino - Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 avril 2008 kenshiro a écrit:manucupra a écrit:ben je fais le tour de toutes mes residences! apres la suisse,le sudMonaco??? non pas encore!peut etre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sur la terrasse au bord de la piscine avec une bonne bière de ch'nord... dans le sud aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 avril 2008 peu etre la si la clio est terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la clio?? quelle clio? et la 350Z?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Présent : - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino - Tdi power - john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dj sonic a écrit:peu etre la si la clio est terminer! oh putain il va pleuvoir si tu la sor!!! la derniere fois que je l'ai vu c'etai au mariage de joseph !!!! ça va faire plaisir de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 s'il pleut, soirée cônes ... Si soirée cônes, j'ouvre la "Bal" ... (soirée cônes: défi pour chaque menbre présent de ramener 2 cones (orange) et petit parcours chronométré sur terrain préalablement choisi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c est koi ton delir baal? t est fou mais sa peut etre interessan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Baal a écrit:s'il pleut, soirée cônes ... Si soirée cônes, j'ouvre la "Bal" ... (soirée cônes: défi pour chaque menbre présent de ramener 2 cones (orange) et petit parcours chronométré sur terrain préalablement choisi) petite technique pour récuperer des cones : avoir une 5 porte et faire le tour du périph mais pas besoin qu'il pleuve pour faire un petit slalom improvisé ... allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi pas, ça peux être drôle avec l'Audi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai une dizaine de petits cônes verts dans le coffre de la bm, si je viens et que ça vous intéresse, dites le moi je les prends^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca peut etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 # Présents : - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino - Tdi power - john-hdi # allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe - kenshiro (?) - TDI POWER - Jay (?) - laurent38 (?) ont peut faire ça à Solaize , il y a beaucoup de place et peu de risque sinon si t'as un autre endroit ... propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a voir selon le temps et l'etat du bonhomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi ca fait 2 semaines que j'ai pas sorti la civic donc ca me tenterai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurent38 a écrit:la clio?? quelle clio? et la 350Z?? bas ma clio 16S ca fait 5mois qu'elle a pas vu les soleil mais souci sur le collecteur donc si reparer je vien avec! lol va voir ya les photo sur ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 23 avril 2008 john-hdi a écrit:dj sonic a écrit:peu etre la si la clio est terminer! oh putain il va pleuvoir si tu la sor!!! la derniere fois que je l'ai vu c'etai au mariage de joseph !!!! ça va faire plaisir de la voir! ya eu pas mal de changement depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino - Tdi power - john-hdi - Baal # allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe - kenshiro (?) - TDI POWER - Jay (?) - laurent38 (?) - Baal Ye Solaize, ça peut être pas mal, sinon Judi et D'jo avait en tète d'autres lieu donc à voir... Plus marrant ac les cone de circulation, chacun doit ramener 2 cones, n'oubliez pas ... Sinon à l'endroit secret (qui ne l'est plus) le long de la RN ... ça peut être pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai pas de cones a ramener et j'pourrai juste regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un salom? Moi je serais opé.... Enfin c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 -------------------------------------------------------------------------------- - So6 xsi - Crazy - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino (pas sur) - Tdi power - john-hdi - Baal # allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe - kenshiro (?) - TDI POWER - Jay (?) - laurent38 (?) - Baal Pour moi c'est pas s^r, j'ai des obligations familiales, donc je verrais si j'ai le temps de passer vous voir. Baal> t'as reussi a la caser ta soirée cones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kenshiro a écrit:J'ai pas de cones a ramener et j'pourrai juste regarder Personne a de cones à ramener... il faut obtenir là ou ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tkt pour les cones je vais voir ce que je peux faire j'ai un bon filon un soir j'ai fait le tour du periph avec un collègue et la quette fut excellente , j'espère qu'il les as toujours sinon faudra retourner en cueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Finalement je pourrais surement pas venir je finirais le boulot plus tard que prévu, amuser vous bien à slalomer -------------------------------------------------------------------------------- - So6 xsi - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino (pas sur) - Tdi power - john-hdi - Baal # allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe - kenshiro (?) - TDI POWER - Jay (?) - laurent38 (?) - Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t'es bien un marseillais toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour l'instant rien de sur on a pas de programme concret pas de lieu de rdv et d'endroit ou se caler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On change pas une équipe qui gagne...20h RDV Darty pour ceux qui veulent bouffer21h RDV Darty pour ceux qui ne bouffent pasEnsuite décollage endroit secret ou autres,prévu au dernier moment j'pense!C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 gtt38 a écrit:On change pas une équipe qui gagne... 20h RDV Darty pour ceux qui veulent bouffer 21h RDV Darty pour ceux qui ne bouffent pas Ensuite décollage endroit secret ou autres,prévu au dernier moment j'pense!C'est ça? t pas mauvai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est pour ça que vous m'avez nommé Modo,ma p'tite pince!!! Surement présent avec Jay à 21h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 gtt38 a écrit:C'est pour ça que vous m'avez nommé Modo,ma p'tite pince!!! Surement présent avec Jay à 21h! Ahhhhhhhhhhhhh la tu me fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dsl surment pas la c est domage je me serai bien fai un slalom si vous alle a R. tenez moi au courant je ne serai pas loin je ferai peut etre un sau voilou , ben sinon bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 # présents - So6 xsi - tidam (avec la so6 si tout va bien) - el.pepe - Turbino (pas sur) - Tdi power - john-hdi - Baal - jétététrentehuitres - jay-jay - christiano et son frère - + tout ceux qui ce sont pas marquer # allez qui est chaud pour faire un slalom vendredi soir ? - el-pepe + 2 collègues - kenshiro (en spectateur mais tu vas bien venir t'amuser) - TDI POWER - Jay-jay (pour le fun) - laurent38 (allez viens) - Baal OUBLIER PAS LES QUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 kenshiro a écrit:gtt38 a écrit:C'est pour ça que vous m'avez nommé Modo,ma p'tite pince!!! Surement présent avec Jay à 21h!Ahhhhhhhhhhhhh la tu me fais plaisir!!! Te branle pas alors car là,tu m'inqueterais...Pour ce soir,à voir selon mon état car apéro bien arrosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Présent, mais tard ... Vous allez où ??? Nous, on va faire un petit tour à Reventin, vendredi dernier, il y avait (un petit peu) du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites