Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

Range V8!de cow-boy et manu

Messages recommandés

Voila le nouveau venu dans ma collection de V8,c'est un Range Rover des environs de 73,on ne sait pas exactement.
C'est donc un V8 de 3,5L a carbu! d'origine il est donné pour 136cv il me semble ou un truc comme ca,etant donne l'age et l'etat de la bete il n'est pas sur qu'il y soient encore tous!!!
Il a subit un petit vidage a la Zad!et meme plus encore (la rouille nous a aidé!!!!!)
En tout cas c'est assez marrant d'aller barouder dans les bois!!!
meme si il n'est pas encore tout a fait en bonne sante mecanique(on s'y atele!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original ça!
C'est sur que pour se balader dans les bois, rien de mieux qu'un bon vieil engin fait pour ça dont la réputation n'est plus à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulais les mettre mais ma connexion deconne j'arrive pas a les mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Original ça!
C'est sur que pour se balader dans les bois, rien de mieux qu'un bon vieil engin fait pour ça dont la réputation n'est plus à faire!!

c'est clair que ca va trop bien!!!
pour l'instant on decouvre un peu donc on ne tente pas des choses extraordinaire mais a mon avis ca va vraiment bien aller quand on saura s'en servir!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
ok d'accord bon on le voit quand un vendredi fau kça run

oula!!!!! non ca ca ne risque pas d'arriver a moins qu'on trouve une caisse de remplacement,car le planchjer de celle la est morte y a des putain de trous dedans,sans parler du precedant proprio qui a massacre le faisceau electrique!et d'autre probleme du a l'age du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, si c'est un V8 carbu, ya pas moyen de monter un Gros Holley quadruple corps comme sur les bloc Chevy?! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
J'y pense, si c'est un V8 carbu, ya pas moyen de monter un Gros Holley quadruple corps comme sur les bloc Chevy?! What a Face

ben c'est une bonne idee encore faudrait il trouver le fameux carbu!et pour pas trop cher de preference
mais surtout faudrait deja qu'on arrive a le faire marcher correctement,a chaud il ne veut pas prendre de tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh comment c'est mythique ces machins Smile

Par contre il a l'air vraiment pourri, vous comptez lui refaire une santé au niveau du chassis ? Ou simplement le finir en stock car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
et le capot c est un option la dessu lol

on l'a enleve pour alleger!!!et refroidir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
Jay a écrit:
J'y pense, si c'est un V8 carbu, ya pas moyen de monter un Gros Holley quadruple corps comme sur les bloc Chevy?! What a Face

ben c'est une bonne idee encore faudrait il trouver le fameux carbu!et pour pas trop cher de preference
mais surtout faudrait deja qu'on arrive a le faire marcher correctement,a chaud il ne veut pas prendre de tours!


Tu sais, moi j'ai juste dis ça comme ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Rahhhh comment c'est mythique ces machins Smile

Par contre il a l'air vraiment pourri, vous comptez lui refaire une santé au niveau du chassis ? Ou simplement le finir en stock car ?

je pense que la deuxieme solution est la bonne!!
a moins qu'on trouve une caisse en bonne etat sans moteur pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les grognements du Manu dans les vidéos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau type d'amusement!
le franchissement ca doit etre assez amusant avec de nouveaux reperes.
Pour ton probleme de montée en régime ca ne serait pas tes gicleurs qui sont encrassés? les as tu deja netoyés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Un nouveau type d'amusement!
le franchissement ca doit etre assez amusant avec de nouveaux reperes.
Pour ton probleme de montée en régime ca ne serait pas tes gicleurs qui sont encrassés? les as tu deja netoyés?


oui c'est sur que c'est totalement nouveau et ca fait un peu peur de se retourner!!!!
pour les gicleur oui quand on a recuperé le range c'est la premiere chose qu'on a fait,demonter et nettoyer les carbus.le truc c'est qu'a froid il n'y a aucun soucis c'est seulement au bout de 15min de fonctionnement que ca se met a deconner.et ensuite quand tu le laisse refroidir ca repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...J'sens que toi,tu vas en tirer... des voitures une fois dans le talus!!

Bon,à quand le franchissement de rivières,croisement de pont,montée impossible,traversée impossible etc...?Faut pas y craindre comme j'dis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous non plus on y craint pas!!!
on attend justre d'avoir resolu notre probleme de monte en regime a chaud pour aller s'aventurer plus loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-four-barrel-650-Holleys-mounted-to-a-aluminum-intake_W0QQitemZ250237063998QQcmdZViewItem

2 Holley quadruple corps sur une pipe d'admission en alu!! What a Face
Plus qu'a négocier les frais de port (avec la conversion dollars US/euros, même en achat immédiat ça les fait à 314€^^)

c'est clair que ca le ferai pas mal mais bon je sais pas si ca monte sur le bloc rover confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglage carbu?Filtre a essence?Allumage?nettoyage complet du carbu?

Un collègue avait les 1eres R5 et avait le meme problème sauf qu'elle calait à chaud!C'était le condensateur qui est dans la tete d'allumeur ( avec rupteur) j'crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Réglage carbu?Filtre a essence?Allumage?nettoyage complet du carbu?

Un collègue avait les 1eres R5 et avait le meme problème sauf qu'elle calait à chaud!C'était le condensateur qui est dans la tete d'allumeur ( avec rupteur) j'crois!

alors de tout ca il nous reste plus que le reglage des carbu a effectuer le reste est fait.
moi je pensais peut etre a une prise d'air,avec la dilatation des materiaux a chaud.du coup on a demonter les carbus et remonte a la pate.mais depuis on a pas reessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement,reste plus qu'à essayer!! Wink
Ca change du maudit TéDéhI et de du Mulet?
Pourrait-on avoir des photos supplémentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met quelques barres pour tenir le toit et hop sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben j'attends d'avoir des ceintures et on essaie ca!!!!!


aux vues des videos et surtout des capacités de l'engin, tu n'es pas pres de te retourner!!!!
Mets des harnais tout de suite, tu verras apres pour l'arceau Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en plus l'arceau etait deja presque prevu,parce qu'on a bien envie de sortir l'outil favori de Djo"la disqueuse"pour en faire un pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben en plus l'arceau etait deja presque prevu,parce qu'on a bien envie de sortir l'outil favori de Djo"la disqueuse"pour en faire un pick up


Laughing un cab bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa ton range... jle vois bien en cab également, mais bon la vitre aileron devra être sacrifié à l'arrière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenez soins de bien rendorcer au plancher avant sans quoi il risquerait de plier en 2

en tout cas c'est un bon delire le TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...