Jay111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà un topic pour mettre toute nos vidéos de Charbo 2008!! La mienne: https://www.dailymotion.com/Wiltjay/video/x54z6e_60eme-rallye-lyoncharbonnieres-es8_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien placé pour le virage ! Mention special au tout droit a la fin et a la megane qui s'arrete ^^ Bien joué pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien la vidéo, Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Perso la clio à environ 3.26 elle me fait délirer!! "Vrouuuuuumm PAAAAN vrouuuuuuuuuuum PAAANN" truc de malade comme ça pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bordel, la vidéo à été vue 200 fois rien que dans la nuit entre minuit ou je l'ai postée et 10h30 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BIEN JOU2 PETIT JAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le nombre de mec qui tire pas le frein à main c'est abusé, t'en a 1 ou 2 qui enroule bien mais le reste il perde du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci jay j'ai pas pu aller voir cette speciale (trop a la boure comme dhab koi) c vraix qu'il y en a un paquette qui sont faché avec le cable mais bon c la vie !!! en attendant la BMW bleu elle chantait une jolie mélodie qui pourait m'eclairer sur la marque de la voiture jaune qui resemble vagement a une FERRARI parce quelle est passer trop vite jai pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est une Hommel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A bah merci mon ptit jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cet engin là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yep c'etait sa en tout cas c'est mignon enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon, petite contribution au rally... Jay, j'etais placer le matin a la meme epingle que toi, mais de l'autre coté dur dur, y avait du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites