Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-gt

suite reprog de ma 206 gt

Messages recommandés

salut aloir voila ma 206 gt a ete reprog par frank de chez u.m.s pour 250 euros et en trois fois sans frais!!!

- 206 gt de fin 1999 de 86000 kms non mux moteur 2 l 16 de 138 ch pour 1080 kgs!
- envois du calculateur par la poste chez u.m.s le lundi retour chez moi le samedi je le remonte dans ma gt je met le contact et je demarre et la blem elle ne veus pas demarrer apres plusieur essai elle demarre pas de voyant en vu nikel ,ralenti stable nikel ,je pars faire un tour et la grosse grosse deception elle marche moin bien que l'origine tel un 1 l9 d .

apres control de mes bougies (blanche) j'ai constater un manque d'essence par rapport a mon volume d'air ,donc un petit coup de phone a frank (u.m.s) et il me dit pas de probleme ,je t'envois de suite 2 eprom reprog avec differente richesse et autre !j'ai recu mes eprom ce matin je demonte mon calculo je met celle-ci je remonte je demarre du premier coup nikel
je pars tester le bolide un leger plus! par raport a l'origine sans plus je rentre je redemonte l'eprom je met la n°2 je remonte le tout je demarre du premier coup nikel je repart fair tirer le bolide et au bout de 3-4 bornes je commence a sentir un plus je decide d'avoiner sec et la un coup de 2e a 3000trs un mega coup de pied au cu je pousse a 6500trs et hop la 3e et ca pousse severe, je decide de rentrer sourire au levres

tout ca pour vous dire que je suis tres mais tres satisfais de ma repro de chez u.m.s rien a dire a part ce leger contre temps desagreable !


voila un petit tuto pour ceux qui sont encore stock ou peur ceux qui dise q'une repro sur un atmo ne sert a rien !
pour des info par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi

merci de ne pas ouvrir deux topic pour une seul voiture merci bien

tidamgt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon a la base une reprog t'as pas a changé les bougies ou j'sais pas quoi etc elle est reprog et ca marche de suite Smile ...

en CH tu as gagné combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas changer les bougies????

la reprog manquai de richesse du a mon surplus d'air de mon boa en diam 100 !

en ch je sais pas je pense une 10 cv et pour le couple 210 nm d'apres lui (u.m.s) je compt la passer au banc dans un ou deux mois la je serais fixer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de deplacer ton sujet dans ta presentation merci ....


PS: ne le prend pas mal mai si tout le monde fait comme toi a ouvri des post a chaque foie quon fai quelque chose sur ca voiture on san sortirai jamais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites fotos caisse etle resultat de ton passage au banc.... Bienvenue au passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...