Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonkiller111

une ballade au mois de mai en ardeche...

Messages recommandés

desoler je ne savait pas dans kelle section poster ...

donc voici le topo au moi de mai le forum rhone alpes recard organise une ballade d'environ 100 km dans les route d'ardeche... au programe roulage pepere d'environ 3 h avec plusieur point photo ...

voici le lien du forum

http://r-a-r.forumpro.fr/proposition-de-sorties-diverse-f6/une-sortie-en-mai-t92.htm#385

comme d'habitude sur le forum tout type d'auto accepter et tous genre (tuning ancienne sportive...) nous ne somme pas sectaire et ne jugeons personne du moment qu'on a tous la meme passion Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Team FKR a pas vraiment le temps de regarder le paysage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépends, si c'est que des S et des petites routes sinueuses!
Remember notre ballade de Décembre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
route pas large avec montagne d'un coter fosser de l'autre lol mais beau paysage .. ensuit j'ai dit 3 heurre car il y a une cox une mini et une capri dans le lot ..lol non mais c'est surtout pour etre larges avec les arret photos on c'est pas combien de temps ca peu durer selon le monde ensuite si y en a qui veullent rouler plus fort on peu faire 2 grouve ... un qui me suis avec la gti et un autre pépéer avec la capri .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait prevu deja par le passer de faire une ballade de ce genre, a cet endroit que certains (pépé et moi) connaissent.
Les routes sont top c'est clair, le revetement terrible.

Par contre, de passer par la cote du pin en redescendant c'est bien plus sympa que par toulaud et soyons, la route est pas terrible du tout par là avec des creux et des bouts de rochers qui depassent sur la route lol! trop de bosses etc il faut pas etre rabaissé du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on monte par toulot et redescen par le pin ...franchement ma gti et a moins 6 mon collegue ca cox au ras le sol et rien ne touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette ballade nous la faison 1 fois par mois jamais eu de blem ...franchement la route et un peu limite juska rotisson ensuite c'est trankil ...la cote du pin c'est sur a coter de toulaud c'est l autoroute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir quel week end vous faites ca ca me tente bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça touche qui m'inquiete c'est plutot de décoller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...