jonkiller111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 desoler je ne savait pas dans kelle section poster ... donc voici le topo au moi de mai le forum rhone alpes recard organise une ballade d'environ 100 km dans les route d'ardeche... au programe roulage pepere d'environ 3 h avec plusieur point photo ... voici le lien du forum http://r-a-r.forumpro.fr/proposition-de-sorties-diverse-f6/une-sortie-en-mai-t92.htm#385 comme d'habitude sur le forum tout type d'auto accepter et tous genre (tuning ancienne sportive...) nous ne somme pas sectaire et ne jugeons personne du moment qu'on a tous la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'étais dans la section Future ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La Team FKR a pas vraiment le temps de regarder le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 100 km en 3h ? ah bah oui vraiment pepere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ça dépends, si c'est que des S et des petites routes sinueuses! Remember notre ballade de Décembre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 route pas large avec montagne d'un coter fosser de l'autre lol mais beau paysage .. ensuit j'ai dit 3 heurre car il y a une cox une mini et une capri dans le lot ..lol non mais c'est surtout pour etre larges avec les arret photos on c'est pas combien de temps ca peu durer selon le monde ensuite si y en a qui veullent rouler plus fort on peu faire 2 grouve ... un qui me suis avec la gti et un autre pépéer avec la capri ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On avait prevu deja par le passer de faire une ballade de ce genre, a cet endroit que certains (pépé et moi) connaissent. Les routes sont top c'est clair, le revetement terrible. Par contre, de passer par la cote du pin en redescendant c'est bien plus sympa que par toulaud et soyons, la route est pas terrible du tout par là avec des creux et des bouts de rochers qui depassent sur la route trop de bosses etc il faut pas etre rabaissé du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on monte par toulot et redescen par le pin ...franchement ma gti et a moins 6 mon collegue ca cox au ras le sol et rien ne touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cette ballade nous la faison 1 fois par mois jamais eu de blem ...franchement la route et un peu limite juska rotisson ensuite c'est trankil ...la cote du pin c'est sur a coter de toulaud c'est l autoroute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faut voir quel week end vous faites ca ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pas que ça touche qui m'inquiete c'est plutot de décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites