Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah vui ca faisait longtemp lol 1 - 2 - 3 - Et pour finir ce magnifique objet vu sur un chemin vive la nature 4 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi j'peux prendre des photos de cannettes vides tu sais... Tu dois avoir un APN de folie pour avoir de telles rendus, moi j'ai un canon 4Mpix bah tu peux t'accrocher, même avec la plus forte volonté au monde et 1 week-end complet de retouche sur photshop les photos c'est du glawi a côté des tiennes. fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh les beaux fonds d'écrans La 2e aussi est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Lol Copyright tu m'paye comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui en nature comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair bien equipé le petit sonny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites