Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DuGAZ

[DuG]On the road again

Messages recommandés

j'vais la faire courte, je vous présente ma voitures:

C'est une mégane Dti 80..




Notez l'attache caravane (très pratique pour trimballer le plateau quand on a tout un tas de copains pYlotT qui se met au tas)

D'ici pas longtemps j'vais lui mettre les turbines (jantes de clito 16s) faut juste que je trouve à quelqu'un qui puisse me faire une inversion de 8pneus sur jantes (j'veux récupérer les pneus actuels, les mettres sur les jantes alu, et mettre les pneus des jantes alu sur ces jantes ci lol... pas complexe) et essayer de trouver ce qui faut pour lui passer l'échangeur (mais en même temps je pense que de changer de moteur me ferait économiser temps et argent) parce-que ça manque cruellement de couple mine de rien.

Voilà en bref avec quoi j'me traine quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à elle meme si je suis resté rivé sur ta Signature tout le long du message Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bienvenue à elle meme si je suis resté rivé sur ta Signature tout le long du message Laughing


Jeannot... il est inimitable ce gars. Sur youtube y'a de ces vidéos (surtout celle avec Chabat de Turbal sur meuh6) il envoie sévère.
Je l'ai rencontré en vrai chez Maillet Compétition, il est aussi sympa que bon pilote, et il est pas radin en conseils de réglages chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi prendre le risque de rouler tous les jours avec une voiture illégale en changeant de moteur?
Changes de voiture,tu seras l'esprit tranquille au moins! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Pourquoi prendre le risque de rouler tous les jours avec une voiture illégale en changeant de moteur?
Changes de voiture,tu seras l'esprit tranquille au moins! Wink


Tu as déjà vu une voiture sous sellé parce-qu'elle était swapée? Quand tu cartonnes l'expert prend des photos du type mine de la voiture, et une du bloc, il ne m'en voudra pas pour un échangeur.
Ma clio était passé devant expert à cause d'un choc arrière (j'ai foncé dans un gitan en marche arcule dans une station service après m'être fait bloqué... c'est la vidéo de surveillance qui m'a dénoncé) j'avais des freins de R21 (donc avec des cales en alu taillées que tu peux pas manquer) il m'a tenu le crachoir et avait l'air de bien s'en foutre des quelques modifs vu que tout était cohérant.

Là c'est pareil, je veux pas un big bloc 2.2td, je reste dans la même motorisation sauf que je veux plus de couple...
après je suis joueur, si je perds, promis je ne te tiendrais pas pour responsable, mais même si on est jamais à l'abris d'un accident, je compte pas utiliser cette voiture pour aller jouer le Frangio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attention je tiens à préciser que toute illustration concernant une quelconque optimisation visant à améliorer les performances d'un vehicule sera IMMEDIATEMENT sanctionnée par un bannissement !!!

Il faut restpecter la Loi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et attention je tiens à préciser que toute illustration concernant une quelconque optimisation visant à améliorer les performances d'un vehicule sera IMMEDIATEMENT sanctionnée par un bannissement !!!

Il faut restpecter la Loi !!!


qu'es-ce que tu raconte toi comme connerie,y'en a pas un qui est d'origine ici!!!

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément c'est l'hopital qui se fout de la charité lol!

"Faut respecter la loi" t'en a d'autres des conneries comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi ici,c'est nous...(Enfin,surtout D'JO et Cyber-Greg!) et moi,j'suis d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...