fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vend 2 bacquet + 2 arnais 3 point de marque ecktor il sagit de bacquet tubulaire en tissus noir 100eur le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fo que jen fasse je les met dm1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fo que jen fasse je les met dm1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des nouvelles des bacquets et harnais ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Depuis avril ca doit etre vendu non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah dans se cas, pas bien les annonces sont pas mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il sont tjr a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je narive pa a metrre de photo alors laisser moi adresse mail ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Euh... j'ose demander ? Oui tu aurais des photos stp ? edit: kaso-tuning77@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je tenvoi ca demain sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fab a écrit:je tenvoi ca demain sur msn Oki pas de soucis j'attend sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je vend aussi ma camaro si tu connait quelqun ,g mis une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Euh... ouais j'en parlerais aussi alors hummm Camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 joli camaro en + en générale c'est des tas de boue que les proprio dénigres mais là elle est impeccable ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci ya des photo sur le forum peu etre les a tu deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites