Nidjo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon anniv',oublies pas les bouteilles pour vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonnaniv'!!!!!! et a bientot pour te connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 HaPyap Bihtryad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon anniv et à bientôt sur un rencard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh je viens de voir que maintenant ce post... Je suis vraiment désolé mais ça me touche que vous pensiez à moi 20ans tout juste pour certains c'est bien loin tout ça Pour ceux qui veulent des bouteilles faut gagner un run contre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa va pas etre dure :p lol bon annif mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hé! elle marche très fort ma voiture pour ces 75ch Je veux bien faire des runs contre des voitures à peu près équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites