tidamgt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et bin moi je prefere les GTI apres chaqu'un c est gou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut Donc un peut de nouvelle donc mardi je vai recupere un nouveau moteur mr 106xsi et il se montera dedans dimanche prochain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 petite nouvelle le moteur est finie et sa tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On veut des vidéos de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OUai et des Videos avec du Sound surtou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour le son j'ai juste entendu en admission libre ca chante plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je l'ai vu rouler ce matin, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il doit revivre le Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon maintenant qu'il est dedans ca ne doit plus t'amuser y a plus rien a bricoler! tu cherche deja le prochain a mettre a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors il marche bien? ca sauce? Elle fait pas trop de bruit au ralenti vu que c'est un moteur d'xsi décata à la base et qu'il a une ligne avec un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 par contre si y roule mal reglé sa va le tuer le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle idée de rouler avec un cata c'est un coup a perdre en Pmax et surtout a niquer la sonde lambda a cause de la t° élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ya pas de sonde l'ambda mais niveau Pmax jsuis d'accord avec toi mais il a pas d'autre ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'espere qu'il va pas circuiter avec sa 106 ça serai un drame de rouler cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles trainaient sur mon bureau (virtuel) J'ai pas pu enlever la bouse blanche à gauche sur la première photo, sinon finition sonny of course^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles sont super belles ces photos tu fais de la concurrence à Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore les Teintes un peu Black&White Jolie paire de Saucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 août 2008 niquel depuis le temps merci a toi petit baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 août 2008 manque juste un petit decrantage a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 août 2008 106Xsi a écrit:manque juste un petit decrantage a la mienne Tien moi au jus un de ces jours, je suis du matin pdt 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon aller un peut de nouvelle bon la 106 va rester sur mon parking pendant un petit moment le temp de faire une jeussene au moteur donc il va ressevoir joint de queu de soupape neuf joint spy d'AA neuf joint de cucu en gros tout les joints haut moteur et comme le moteur serra ouver j'en profite pour poser un jolie AAC avec petite rectif cullassen et collecteur inox et une pitite suprise que vous verrez quand elle serra fini voila pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 août 2008 vivement qu'on voi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 août 2008 En espérant qu'elle soit prète pour bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 août 2008 je pense quelle sera pret ne te fait pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 par contre si tu met un aac garde ta pipe d'ami plastique... celle de rallye est bien mais que sur moulin stock tu met quoi comme AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 août 2008 petite nouvelle la SO6 vien de resevoir un cadeau un boitier papillon de 306 s16 avec la pipe admi de la 106 rallye juste un truc a dire ca sausse grave PS: merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon alors ça retourne???? C'était quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon aller un peut de nouvelles car on va dire que j'en donne pas trop lol Donc j'ai refait tout mon haut donc pluis de fuite et surtou plu de fumer lol Apres ce remontage plien de souci le relais qui a claqué apres mon alternateur qui lache donc la grosse merde mai maintenent la s06 alair d'avoir la forme juste mon embrayage a changer et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tidamgt a écrit:bon aller un peut de nouvelles car on va dire que j'en donne pas trop lol Donc j'ai refait tout mon haut donc pluis de fuite et surtou plu de fumer lol Apres ce remontage plien de souci le relais qui a claqué apres mon alternateur qui lache donc la grosse merde mai maintenent la s06 alair d'avoir la forme juste mon embrayage a changer et c est bonSuper j'allais t'appeler pour te demander si tout était ok. Prend en soin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 T'en a mis du temps à mettre les mains dedans Tant mieux si elle roule nikel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Finalement ont l'a bien remontée cette culasse maintenant elle fume plus et la 106 plait meme aux nanas qui tirent meme la bourre sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu les prend ou les piéces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Content pour toi Tidam, longue vie à ta 106 et à ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour ça faut bruler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oula ça veut dire quoi??? LA 106 a encore reçue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non je pensse qu'il prie pour qu'elle ne reçoit pas encore ! Tu ma pas dit damien ou tu les prend toute les piéces pourla 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour les pieces pour la 106 je les prend sur internet ou o boulot ca depent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Aller un peu de nouvelle photo la 106 a eu le droit a de beau cadeaux de noel lol Lors de mon changement d'embrayage et voila ce qui reste de mon embrayage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Simpa les changements, et elle tourne là ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui elle tourne ce soir je serai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ta penser a moi quand ta mis les harnais ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a la pesé 600 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les centure son encore dedan alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 y mank plus k1 16 dedans et ca feras l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tidamgt a écrit:les centure son encore dedan alex tu me tien au jus quand tu les a sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yes pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tidamgt a écrit: et voila ce qui reste de mon embrayage lol tient tient , un tête de BIDAUDchon Heu Tidam , faudra qu'on parle , c'est louche la Clio RS Orange chez les Bidaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la clio c est celle de nico cecillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca va alors , il va ce gaver Nico en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites