tidamgt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut a tous comme vous la savez tous je vien de faire l'aquisition du nouvelle voiture donc c'est une : 106 rallye ph 1 1300 Elle de 1994 elle a 140 000 km elle est plus que propre elle tourne comme une montre (je veu pas faire comme les autres lol) Les modif que je compte faire dessu Ligne grn omp commandé friennage brembo max avec plaquette ferodo ds 2500 recu Volant tulipé recu vidage mad in ZAD baquet harnai bar anti raprochement recu kit admistion peugeot sport amorto je ne touche rien elle est equipe de peugeot sport Et dans un petit moment AAC prepra culasse volant moteur allegé et petit prepa boitier mad in ATH france aller place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 très jolie cette rallye ph1 et très bon choix (caisse légère, boite courte) en plus, c'est pas courant surtout dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 T'as oublié le régulateur de pression d'essence ds la prépa, j'ai vu qu'il y avait une référence pr ta titine...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un fou de GTT en 106 on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Crazy a écrit:Un fou de GTT en 106 on aura tout vu Ya pas de mystère, on y passe tous un jour ou l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai des bacquet pour toi si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est quoi comme bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les meme que zad celui que j'avait avant... j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Met une annonce j'en cherche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 combien tu me les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben enfaite le truc c'est qui ont deja des glissiere pour 106 donc bon ... vu l'etat pas chere sa me debarasse en meme temps lol j'ai des harnais ektor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mon Dam' a viré de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme elle est zolie vivement vendredi.... jai des harnais je les donne donc celui qui les veux sinon je les vend avc 2 bacquet tubulaire 100eur le tout avc fixe omp pour wv mais je pense facilement modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Kysses a écrit:Mon Dam' a viré de bord!!! il es passer du coter obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super chouette ta tite rallye Passe lui le boitier et les injecteur du 1600XSi/rallye (et si tu veux j'ai une copie de la puce PTS) et tu vas pas la reconnaitre (en reprise c'est méconnaissable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Kysses a écrit:Mon Dam' a viré de bord!!! Pourquoi?Il est devenu hétéro? Nan,il à trouvé que passer du temps a préparer une voiture est plus agréable que réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très jolie cette petite raloche, c'est bien dètre venue chez les lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est bien je c'est pas encore on verra apres une ou deux sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu verra tu va tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut dam's bien belle ta rallye mais le GT du coup t'en fais quoi ??? je te le rachete si tu veux !!! mais tu connais ma philosophie sur les voitures ???? moins c'est cher et mieux c'est pour mes finances lol a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais tu l'as ? c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la 106 je la recup tout a ll'heur pour le gt je pense le vendre mai je ne sais pas enocre il fau que je voye avec billik pour reglé mes petit souci apres je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut a tous donc j'ai bien recup la so6 Mai il y a un gros souci j'ai le moteur qui vien de sérré la cause est simple pas d'huile dans le moteur le pire c est que j'allai au boulot pour faire mes niveaux la boisse complete donc pas de so6 vendredi et pour le charbooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lol ouais ma soeur ma dit moteur HS elle ma dit non ? tu la payé combien finalement ? 1500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alala ste haine jui trop deg pour toi retrouve vite un moulin et si ta besoin d'un coup de main tu m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Heureusement que le proprio prend en charge tout le merdier M'enfin pas franchement cool comme déroulement de vente... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh putain mai ta de chance !!! tu px te retourner contre le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je ne fai pas me retpourné contre le proprio il fai tout pour trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok jespere que s'arrangera en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 donc voila je vienne d'avoir le proprio donc on a trouver une solution il trouve un echange standare et je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Echange std...? Moteur Neuf ??? C bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Putain c'est pas de chance ça!! J'espère que ça va vite se résoudre pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ZaD a écrit:Echange std...? Moteur Neuf ??? C bon ça !!! Non pas neuf mai reviser, jen ai trouver un il fait 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sss pareil, C bon ça !!! Et va casser des culs cette RAllye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas de chance ca! Pourtant elle avait l'air propre au niveau de l'entretien, comme quoi, si il s'en servait pas souvent ca devait plus en bouffer, et moins verifier... A la limite ca arrive de suite c'est mieux que si les degats avaient ete "couverts" pendants quelques semaines en ayant refait les niveaux sans t'en apercevoir. Et vla un moteur neuf! zad>elle va plutot te casser ton parechoc tuniing en te poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'attend de voir Tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ba c est pas pour toute suite les gas on ce calme elle est poas encore reparer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comme dit sur msn tu peut compter sur moi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hier soir j'ai vu la 106 tirer par bertje Ca va te faire du boulot le changement de moteur, si ta besoin d'un coup de main, jsuis pas loin. Mais tu avais pas vérifié les niveaux quand tu l'a acheté??? Enfin, bon courage pour la suite, remet nous la vite en route. (pour que je lui passe devant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de chance ca commence mal mais ca va si le mec est sympa et que tu t'es arrangé avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le moteur echange standart c'est toi ou lui en fait qui le paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne chance Damien Décidement les caisses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut a tous Donc voila je tombe le moteur dimanche donc j'apelle a vous si vousq voulez venir pas de souci c est avec grand plaizir le rdv est fixé a 10h mai vous venez quand vous voulez je paye la bouffe a midi present tidam so6xsi zad ( quand il serra levé lol) A vous maintenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je penserai à vous moi je redescend à Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est chez toi a Meyzieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si besoin d'un coup de main supplémentaire, y'a cas demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tout le monde est le bienvenu est ca ce passe chez moi a meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aller encore une mauvaise nouvelle L'ancien proprio vien de me tel en me disant que le Controle technique regarder les niveau donc le niveau d'huile et le ct a moin de 3 mois et la voiture a pas roulé donc en gros c est de ma faute j'ai enventé qu'il ni avait pas d'huile et que j'ai casser le moteur pour en avoir un avec moin de bornes donc voila super je suis deg le pire c est que j'ai roulé comme un grand pere quand je l'ai eu je suis deg ca ce trouve c est soi je paye le moteur tout seul est ca c est pas sur car niveau tunes je suis aa sec ou je lui ren et il me ren mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tidam le gars te raconte des conneries reprend tes sous ! au controle technique on controle le niveau d'huile que pour les diesel pour l'opacité ( pollution) donc voilà il te mène en bâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci john je voulai savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites