Nidjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 p'tite explication très simpliste!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/apero/video/x3wmj0_comment-boire-le-pastis-apero-cacah_webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vrai ricard ou pas ds la bouteille... il joue bien le jeu à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est fada ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si c'est vraiment du vrai Ricard (mais j'en doute) il est fou ce Marseillais ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On en voit tellement des fous que ca m'étonnerais pas que ce soit du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kan tu voi qu'il vire au rouge sur la fin, moi j'dis c'est tout à fait possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouais enfin ca me parait bizar aussi il est pas bourré ni rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nan mais tkt c normal ça vient pas en 2min non plus !! Toi on voit, t'es pas un alcoolique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si c'est du vrai, il a du se sentir bien mal après. Ca doit faire tout bizarre des grands verres de ricard pure. Moi j'en prend UN PEU pour la collique, y paraît que c bon ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quand t'as mal au ventre c'est radical, si tu vomis pas, ça sortira ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dans le 84 aussi on aime les défis: A la santé du colonel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mmmmhhhhhh, eux ils sont trankil pour l'année niveau collique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites