Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TDI POWER

Photos de la J Cup

Messages recommandés

Simpa ces tites Logan, ça donne presque envie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Logans de course excellent !

Raconte nous un peu comment ca s'est passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer un peu : sur place à 7h00 avec petit déjeuner remise du pass pilote avec plein de cadeaux ( feu vert étant beaucoup moins radin que Peugeot pour le Rallye jeune sur ce coup là ) Répartitions des 250 sélectionnés en 4 groupes.
4 ateliers de prévus :
- atelier technique où un pilote de circuit et son ingénieur raconte un peu leur boulot.
- atelier école piste avec une première prise en main du bolide. Donc 2 tours de circuit accompagner d'un moniteur qui te juge sur ta conduite.
- atelier prépa mentale animé par un psychologue du sport qui t'enseigne son rôle dans la compétition. Quelques techniques sur la gestion du stress, . . .
- atelier slalom : toujours avec un moniteur, un tours de réconnaissance sur un tracé avec des cônes, puis le tour chronomètré.
J'ai pas été sélectionné pour la seconde manche ( dégouté mai bon c le jeu ) à cause d'un putain de cône que j'ai bronqué. Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, dans les verts...

Ma participation:

Ouai moi j'étais plus là pour m'amuser que pour prendre des photos.

J'ai pas fait l'atelier "psycho" parce-que j'avais compris que c'était un truc medhi calle.... et j'me sentais pas de m'foutre en calbut lol et de souffler dans un éthylotest... mais à voir j'ai loupé kek'choz

J'ai foiré mon Fam, j'l'ai choppé beaucoup trotoire... du coup j'ai élargi comme une fiotte. Mais ça a était fandard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
avec plein de cadeaux ( feu vert étant beaucoup moins radin que Peugeot pour le Rallye jeune sur ce coup là )


Ils "raquent" surtout plus les fournisseurs lol! c'est la gde distrib là Wink
Ca devait etre une sacréee expérience!
Maintenant que tu as été a Alès, tu as le droit d'aller t'inscrire a la bresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...