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206-gt

photos de la 206 gt

Messages recommandés

voila les photos de ma belle ! flower

URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=1594579592smallhm4.jpg][/URL]















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merci il ais vrai quelle ais nikel inter exer. car je suis un grand maniac !!! Rolling Eyes

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Tiens je savais pas qu'elles étaient numérotées...

Ca fait plaisir d'en voir une d'origine, trop l'habitude d'en voir des bidouillées...

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les vrais gt sont numeroter comme la mienne et on ete fabriquer en edition limiter a 4000 ex !!!! Razz

cheers

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tiens regarde ca !

La 206 GT a été vendue en série limitée à 4000 exemplaires en 1999, afin d'homologuer la 206 WRC, rallongée (au delà de 4 m) pour pouvoir accéder au championnat WRC.

De la version WRC, elle reprend donc les éléments de carrosserie, mais reste techniquement identique à la version S16, avec notamment le moteur 2 L de 137 ch. Chaque exemplaire est de couleur gris métalisé, et possède une plaque indiquant son numéro unique.

pour moi c'est la : n° 2196

Constructeur : Peugeot
Production : 1999 (4000 ex.)
Classe : Petite polyvalente
Style de carrosserie : 3 portes
Moteurs : essence 2.0 l - 4 cylindres - 16 soupapes
Puissance : 137 ch @ 6000 tr/min
Couple maxi : 19.4 mkg @ 4100 tr/min
Longueur : 4.01 m
Largeur : 1.67 m
Hauteur : 1.43 m
Poids : 1083 kg



Vitesse Maxi : 203 Km/h
400m DA : 16 s.
Km DA : 29.7 s.
0 à 100 : 8.7 s.
80 à 120 en 4 : 8.4 s.
80 à 120 en 5 : 11.8 s.
80 à 150 en 5 : 22.8 s.
400m de 50 en 4 : 15.9 s.
Km de 50 en 4 : 30.4 s.

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Si t'a le temps essaie de taper un 80-120 en 3, c'est plus parlant Wink

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pour un 0-100 km/h elle fait actuellement 8.1 s apres je sais pas !
la elle ais en reprog+admission d'air en facade ! je la recup samedi !

d'apres u.m.s elle devrais sortir 147-150 ch et les 205 de couple donc on verra bien ce que ca donne ! Laughing

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salut, belle GT. on s'est croisé une fois avec le club RC

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alors voila je viens de recupe ma 206 de la reprog en conclusion les tours monte un peut un plus vite dès 3000 t pour s'envoler j'usqu'a 7000t niveau perfs pas de sensation resenti en plus de l'origine donc un peu decu !!!

apres mesure sur quellque raport on voit nettement une amelioration voici :

d'origine de 80 a 120 en 4 / 8 secondes
reprog de 80 a 120 en 4 / 7 secondes

d'origine de 80 a 120 en 3 / 7 .2 seondes
reprog de 80 a 120 en 3 / 5.8 secondes

voila apres ce serait bien de trouver des chifres de voiture du meme calibre 206 s16 ou autres pour comparer les chiffres deja merci ! Sad

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je viens d'appeler ums et il ma dit idem que toi ! et il ma dit de mettre une gaine de diam de 100 au lieu de mes 80 actuel et que sur certain model il faut attendre 300-400 bornes pour quel soit a 100 /100 la repro !

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je crois que c'est toi qui te trompe Sad
voici les perf d'origine d'une 106 s16 ;

Vitesse Maxi : 204 Km/h
400m DA : 15.9 s.
Km DA : 29.7 s.
0 à 100 : 8.6 s.
80 à 120 en 4 : 8.7 s.
80 à 120 en 5 : 12.5 s.
80 à 150 en 5 : 24.9 s.
90 à 130 en 3 : 6.7 s.
90 à 130 en 4 : 9 s.
90 à 130 en 5 : 12.9 s.
100 à 140 en 4 : 9.6 s.
100 à 140 en 5 : 13.7 s.
400m de 40 en 4 : 17.9 s.
400m de 40 en 5 : 19.8 s.
400m de 50 en 4 : 16.4 s.
Km de 40 en 4 : 32.7 s.
Km de 40 en 5 : 36.4 s.
Km de 50 en 4 : 30.9 s.

Indice ZePerfs :
101

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et pour info une 206 rc de 177 ch stock tape le 4.5 seconde en 3 le 80/120 km/h !

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Arretes de regarder zeperfs un site de merde qui dit n'importe quoi!!!

Avec la boite d'origine 16*63 avec ma saxo je faisais 6,7 sec au 0/100

Et 80/120 en 3 4,2sec avec boite courte

Chaque caisse est différente le site te dit qu'en 80/120 en 4 tu feras 6sec alors qu'avec un chronometre tu feras certainement moins.

Rien ne vaut des mesures prises sur le vif

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kenshiro a écrit:
Arretes de regarder zeperfs un site de merde qui dit n'importe quoi!!!

Avec la boite d'origine 16*63 avec ma saxo je faisais 6,7 sec au 0/100

Et 80/120 en 3 4,2sec avec boite courte

Rien ne vaut des mesures prises sur le vif


Ze perfs n'est pas à prendre pour argent comptant, mais ce sont des moyennes données par rapport au spec. contructeur et autre journaux pseudo spécialisés.

Certainement plus réel que les chrono que certains annonces... Laughing
6.7sec le 0 - 100.. avec 120ch.. et un rapport Poids/Puissance : 8.25 Kg/Ch

C'était une porsche déguisée ?

Je ne veut pas dire que les saxo, 106 et autres petit bolide n'arsouille pas.. mais passer les 9sec 0 - 100 c'est déjà pas mal.. après passer en dessous de 7sec c'est autre chose.

(Bien sûr ce message n'est pas là pour casser l'ambiance.. mais relativisez et relisez vous avant de poster. )

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Dommage que j'lai vendu ça aurai fait fermé le clapet a certains ici.....

C'est dans ces moments la ou je me dis j'aurai du prendre une vidéo mais avec un APN c'est faussé quand meme.

206GT:Vide ta voiture a mort,mets une ligne et essaie plusieurs fois tu seras tres surpris.

Certains qui venaient a Solaize et Grenay se souviennent des 325ix derriere en DA et autres sportives.

Maintenant si vous avez des caisses qui se trainent j'y suis pour rien moi.

Y a des bonnes et des mauvaises séries... silent

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on a jamais dis que cetais de ta faute Mad
et puis garde tes reflexions debile pour toi !
recommence pas a pourir mon post

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Ola Ola vous enflamez pas...

Perso je me base simplement sur mes vidéos. Au 80-120 en3, j'ai mesuré 4.5s en boite Origine puis 3.9s en boite courte. Donc pas de mytho possible.
Pour le 0-100, je suis pas fan donc je ne peux pas trop en parler...

Je faisais juste le parallèle avec la 206S16 de Daget. Car étant d'origine, il est pas bien loin derrière... C'est ce qui me faire dire qu'avec une reprog tes chiffres m'ont l'air pessismistes...

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En meme temps a part peut etre des mesure GPS si on chrono a la main c'est super precis

Moi je dis faudrait faire genre 10 chrono de 80-120 en 3 et faire la moyenne ...

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G-tech...
Turbino en à un,j'avais essayé le 0-100 avec un mauvais départ (premiers temps que j'avais la Défunte et route mouillée) et j'avais fais 9s17,j'aurais certainement fait mieux après!

Après,je me souviens d'un CRX V-tec qui était pas loin d'une Sax a Solaize...What a Face

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ok ,en faite j'ai un blem avec ma reprog de chez u.m.s apres plusieur bornes je me suis redu compt que la gt marchais mion bien que l'origine t que je consommais un poil de plus et que moteur demarrer les gaz qui sortas puais l'essence !
en conclusion je manque d'air donc je vais refaire mon admi en facade avec un boa de diam 100 avec une ecope au lieu du diam 80 en facade sans ecope actuel ! on vera bien ce que cela donne ! Sad

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206-gt a écrit:
ok ,en faite j'ai un blem avec ma reprog de chez u.m.s apres plusieur bornes je me suis redu compt que la gt marchais mion bien que l'origine t que je consommais un poil de plus et que moteur demarrer les gaz qui sortas puais l'essence !
en conclusion je manque d'air donc je vais refaire mon admi en facade avec un boa de diam 100 avec une ecope au lieu du diam 80 en facade sans ecope actuel ! on vera bien ce que cela donne ! Sad
Il faut toujours faire la reprog en dernier mais apres si tu veux que admi+ reprog ça suffira largement

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Me disait bien qu'un truc clochait... Ca te la fait progressivement ?

Ya pas une sorte de garantie ???

Là, vu le nombre de Lyonnais fans d'Automobile présents sur le fofo, la Réput d'UMS vient d'en prendre un serieux coup sur la tronche Laughing

Vive ATH Twisted Evil

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j'ai eu u.m.s et apres control de mes bougies je manque d'essence donc pas de patates!
donc ums va m'envoyer 2 eprom avec des dosage different que je vais tester et je choisirais celui qui me convient le mieux ! voila donc probleme presque resolu je vous tiens au jus Very Happy

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206-gt a écrit:
j'ai eu u.m.s et apres control de mes bougies je manque d'essence donc pas de patates!
donc ums va m'envoyer 2 eprom avec des dosage different que je vais tester et je choisirais celui qui me convient le mieux ! voila donc probleme presque resolu je vous tiens au jus Very Happy
L'éprom va t'augmenter le débit d'essence???

Bien vu ça

Bon je peux te le dire maintenant,j'ai bossé presque 1 an chez peugeot Slica a Vénissieux et je connais le EW10J4,c'est un bon moulin,tres coupleux.

Libere moi cette caisse en virant le cata!!!

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Salut l'ami,
C'est fab tu te rapelle la bx diesel,ont avait bien rigolait avec will et sa seat jaune.
A + et content pour ta reprog

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donc voila problem de reprog resolu il manquai un peu d'essence ! donc voila quell que chiffre qui vont s'amelrer au fur a mesure des kms (adaptation de l'eprom au moteur)

-80-120 en 3: 4.8s /pour 7 s d'origine
-0-100 :7,4s ( pas un pro du depart -arreté ! /pour 8,4 d'origine
-80-120 en 4 :6 s/pour 8s d'origine
-80-120 en 5 :7.8 s/ pour 9.5 s d'origine

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ls temps sont une aproximation de +0.5/-0.5 car je ne possede pas gtech ou autre !

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mon voisin ma preter son gtech ss donc je suis partie tester mes perfs et voia ce que cela ma donner :

80/120 en 3 reprog :5.3
80/120 en 4 reprog :6.8
80/120 en 5 reprog :7.9
0/100 reprog :7.2
il ais clair que ce ne sont ps les memes chrnos que ta l'heure !

celon UMS cela va legerement s'ameliorer au fur a mesure des kms !

en tous cas moi ca me va bien en sachant que je suis d'origine a part une admission d'air en facade avec boa de 80 de diam

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voila je viens de vidé ma tite gt j'ai gagnier 45 kgs donc +5 chv d'apres certains !
j'envisage aussi de remplacer mes jantes 16 pouces d'origine avec pneu en 195/45/16 par des jantes en 15 pouce ! pour les runs ce sera mieux!
si ca interresse qu'el q'un un petit echange Laughing

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Ah bon ca fait gagner des Ch de vider la voiture lol ? Suspect

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Un vidage ca y fait vraiment du bien, surtout sur un atmo!
Les jantes en 15' c'est une bonne idée les perfs s'en ressentiront beaucoup Wink
Mais garde les 16' pour la revente, comme ca ta voiture restera "d'origine"

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