Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

vendredi 18

Messages recommandés

C'est pas cool, c'est très loin de chez moi...A voir selon ma motiv et celle de mon co-pilote ( jay)

ba y'a un post pour le charbo! donc poster dans le charbo! c'est le bordel là! peut etre que tout le monde ne veux pas aller vendredi au chabo et veulent faire comme d'hab!

vous êtent chiant à pas respecter les posts.

donc qui viens au rendez vous comme d'hab! car du coup j'y comprend plus rien, moi je v pas au charbo!

je sent que je vais arrêter d'être sympa sur ce forum et que ça va commencer à mettre de l'ordre et de la dicipline! car y'en à besoin! t pas chez mémé là!! lol blague à part c'est ce qui va finir par arriver car c'est vraiment chiant

je suis d'accord avec greg mai voila on est vendredi soir et au lieu d'aller au runs on propose une sortie rallye lyon charbo apres ce qui veulement pas ba ce rejiongne a darty je sais qu'un post pour le charbo est ouver mai voila je pense que la plupar des gens je ne dit pas tout le monde, son chaud pour aller rallye

Bise

gtt38 a écrit:
C'est pas cool, c'est très loin de chez moi...A voir selon ma motiv et celle de mon co-pilote ( jay)
Ptain tu sers a rien toi Rolling Eyes

Invité
Cyber-Greg a écrit:
ba y'a un post pour le charbo! donc poster dans le charbo! c'est le bordel là! peut etre que tout le monde ne veux pas aller vendredi au chabo et veulent faire comme d'hab!

donc qui viens au rendez vous comme d'hab! car du coup j'y comprend plus rien, moi je v pas au charbo!

Une sortie Lyon-Charbo organisée un Vendredi soir dans le topic du Vendredi soir, je ne vois pas où est le HS là-dedans, mais enfin... Suspect
En même temps, si tu ne suis pas le topic, il est vrai que tu as du mal à te retrouver... Rolling Eyes
Même Moa, je sais ce qu'ils prévoient de faire alors que je ne zieute le topic qu'en diagonale!!! Laughing

Du reste, qu'importe le programme, je ne viens pas... Smile
Amusez-vous bien!!! Wink

Invité
Je dis simplement qu'il vous arrive de vous prendre la tête parfois pour pas grand chose...
Quand il y a de sérieux HS, vous ne dites rien, ça t'amuse et tu y participes même, des fois, mais quand il n'y a rien à gueuler, vous vous prenez le chou de façon excessive, c'est tout!!!
Maintenant 'cuse-Moa bien de m'exprimer, je finirai là mon HS...

jvient d'avoir tidam et y ma dit que tout le monde allait a auchan st genis

Faisez comme vous voulez mais voir un rallye sous la flotte vu comme ça Caille, ça va pas etre des plus comode.

A vous de voir mais moi j'apporte ma couette et mon Oreiller dans la Zboub faire Dodo Razz

Kysses a écrit:
Cyber-Greg a écrit:

Une sortie Lyon-Charbo organisée un Vendredi soir dans le topic du Vendredi soir, je ne vois pas où est le HS là-dedans, mais enfin... Suspect
En même temps, si tu ne suis pas le topic, il est vrai que tu as du mal à te retrouver... Rolling Eyes
Même Moa, je sais ce qu'ils prévoient de faire alors que je ne zieute le topic qu'en diagonale!!! Laughing

Du reste, qu'importe le programme, je ne viens pas... Smile
Amusez-vous bien!!! Wink

attend si je dit un truc c'est pas pour rien, et t'a pas encore compris que je disait ça car un post spécialement pour le charbo à été crée! donc parlé du charbo ici est du H.S et surtout tout le monde confond et ne sait pas de quoi on parle, la preuve, tout le monde c'est embrouillé.

et quand on dit un truc ça sert à rien de contre dire à chaque fois.

se futt une petite soiree bien calme mai on as bien delire comme d'hab et pi avec zad on a failli vomir!!!

Vous avez fait quoi finalement ???? Je suis allé faire un tour à Grenay, mais personne, puis un tour à Reventin, où on a fait un run contre une Saxo VTS ...

On a rouillé devant le kart....

Pour conclure les idées à la con du vendredi soir... pour ce foutu dos d'âne le WD40 ça devrait réussir à l'enlever nan ???
On a pensé à pleins de choses débiles mais pas à celle là...

Grave, fout trop la gerbe la Zboub !!! Laughing

T'es quand meme loin des 240 annoncés lol!

Cyber-Greg a écrit:
oui c'est vrai, mais faiten en autan!lol

Bah si tu m'prètes ta xantia j'passe en rupteur de 5 les doigts dans le nez...(enfin nan j'laisse les 2 mains sur le volant parce-que c'est un truc à s'exploser les sinus...) et avec le p'tit coup de volant qui va bien quand les roues avant sont pu au sol histoire de rajouter du style dans la dégaine... STUNTMAN powaaa

• Créer...