Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà ce matin j'me suis roulé dans la boue et l'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca c'est du zoom ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avec ton nouvel objectif? Ca rend vraiment bien, avec la neige ca doit etre magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les deux premieres sont avec mon nouvel objectif oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ais pas vu ou était les macros moi?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beau boulot sonny, très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si je puis me permettre une critique qui faut prendre de manière constructive, hein Sur la 2ème Tof c'est dommage car il y a une partie de la feuille qui est floue... Je pense que si tu t'étais positionné un tout petit peu plus haut l'arrière plan de la tige n'aurait pas géné. Et sur l'escargot, le zoom a l'air un peu trop proche ce qui fait que la zone nette se situe quelques cm avant l'escargot... donc il est un peu flou. Enfin apres je dis pas, c'était ptetre voulu et puis dans la boue ta ptetre pas eu le tps de paufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Citation :Si je puis me permettre une critique qui faut prendre de manière constructive, hein Ah mais je demande que ca je suis sur quelques forums photos mais j'aime avoir un vrai avi de personnes exterieur ! En fait pour l'escargot d'avoir juste l'oeil net c'est bien voulu Et su la deuxieme oui la partie floue peut gener en fait on me la aussi fait remarqué ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la troisieme on dirai un gland................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben ouais,vu que t'es un gland D'JO... Pabanir,pabanir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les photos sont belles mais j'aime pas les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites