Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il faudrai qu'on aille avec Judi ou Greg au circuit pour faire un partenariat afin d'avoir des remises pour une journée circuit. Moi en juin ça serai la top mais au mois de mai aussi ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partenariat avec quoi ? le forum FKR lol .. faut passer en association pour faire quelque chose de ce genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben il me semble que Greg voulait le faire mais je sais pas ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Parce que tant que ca sera pas une association y aura rien de possible niveau reduc, etc enfin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour ce genres de choses il faut mettre un mini capital d'ouverture et apres aller a la préfecture ou a la chambre de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas dur de faire une assoc t'sais apres faut cotiser et là ya plu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben si tu demandes 10eur a l'année pour chaque membre c'est pas la mort. Sur le forum saxo c'est 15eur mais voila y a pleins d'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour l'assos ils s'en occupent t'inquiètes pas, on peut pas encore faire des sorties "officielles" FKR. Faut voir déjà les dates dispos et voir si ils font des prix de groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Perso dès que j'ai un bon freinage je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais appeler le circuit d'ici la semaine prochaine pour voir si on peut faire un tarif de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour l'assoc je préfert prendre mon temps et faire les choses bien, mais c'est en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites