Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Porshe Carrera / GOLF

Messages recommandés

Hihi et bien samedi on va se ballader a miribel avec ma cherie on rentre et là dernier rond point avant chez moi une porshe lol ^^ motivé cligno et hop !

Et puis il avait l'air motivé roulait pas a 30 km/h .. donc je le vois au loin bon pour le motivé bien bien j'arrive a fond de 2 eme sur lui il regarde dans le retro lol et là c'est parti

On a pris la route du progres je sais pas si il accelerait pas mais je trouvais pas impressionant ... j'veu dire pas plus de 2 voitures a chaque acceleration apres je vois qu'il va dans la zone a eurexpo Smile yeah des ligne droite ! ya un feu on est arreter j'fais le p'tit kéké ronflé etc

Il part pepere je le colle tjs ( en 3 eme a 80-90 ) et là ouf les bonne route d'eurexpo ... et c'est le drame ... pa pa pa en 10 sec il ma dit 5-6 voitures moi j'etais a fond limite zone rouge pour pas etre a 20 voitures

Ah la la quand ca appui ca marche les allemandes ^^

Sur le trajet d'eurexpo on passe une Zi rain j'etai a 120 en 3 il etait devant moi genre 1-2 voiture j'me dit putain j'le double ou pas ...
au loin le feu rouge il ralenti un peut mais bina a l'avance 100-90 ... je pete une 2 eme j'commence a regarder si ya personne je suis pret a le doubler et hop en 200 m il me remet 3 voitures lol ...

c'etait terrible ^^

Samedi soir on va au mac do prendre un truc mac do en face de darty la route pour aller a auchan je suis pepere putain d'un coup une golf avec 4 mecs dedans me fonce dessus me double a la sauvage ligne blanche et tout .. pfff je pete une 2 eme - 3eme mais bon pas rattrapé j'ai reagi un peut tard quoi mais j'avais la mort j'aime pas du tout ca j'aurai été tout seul je les suivai il prenai l'autoroute sous le pont

Voilà au moment ou je la vend ya des truc sympa Smile

Tain ma mamie elle marche meme en pneu lisse ^^

Dedicasse pour tidam : la route de rally vers chez moi lol NEW RECORD
> 145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca! je fais pareil meme avec des grosses caisses le plaisir de le voir te bouffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche fort alors!!!!! pour ton histoir de golf sa me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ce deterrage de plus d'un an lol!lol!

Les admins vous pouvez pas faire en sorte de remettre les date avec les années sur les post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...