ZaD 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yop je me suis fait fumer par une E46 en rentrant du Taf ce soir donc Autoroute de St Etienne vers 22h30. J'ai des circonstances attenuantes j'étais en Saucisson 1.0L Pourtant fond de balle à 140 le gars à déboité à 200-210 facile !!! Et quand on connait l'A47 c'est pas vraiment rectiligne J'ai pas vu grand chose hormis les anti brouillards et un pitit Arceau Pas courant quoi !!! Si quelqu'un connait, faut qu'on se réorganise ça avec la Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 200 sur cette autoroute t'as interet à bien connaitre ta caisse et les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur quel portion, parce que perso je trouve que ca passe a l'aise tout depend de la portion. Entre saint chamond et rive de gier a part le virage de corbeyre, qui est un peu tendu( 180en 106), enfin bref.. Une E46 arceautée ca me parle pas, pourtant je suis souvent sur saint chamond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 E46 arceautée ça court pas les autoroutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui oui c'était largement faisable j'ai pas dit que c'était inhumain non plus^^ C'était en descente sur la sortie de St E donc facile Mais c'est l'arceau qui m'a le plus intrigué !! Et surtout l'envie de refaire u_ne Ballade avec le bonhomme et ma Saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lol tu te fait des films il ta doublé c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sonny a écrit:Lol tu te fait des films il ta doublé c'est tout ^^ Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai vu 2 fois cette semaine une E36 arceauté sur le sud de lyon une 325i avec ligne et vidée marquée à vendre sur la vitre arrière couleur vers foncé si des fois ça correspond ( E36 ... mais toi c'est E46 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PS : la caisse dont je parle est conduite par un mec assez facile a chauffée ... les 2 fois ou je l'ai vue il roulait assez beaucoup très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est surement le meme clan Ps: ta nouvelle meuf pepe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol non c'est ma soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 el.pepe a écrit:lol non c'est ma soeur ... Et y'a un numéro qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je te file mon num pepe tu lui fera passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fais là passer elle plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vous pouvez la joindre au 02.35.07.73.00 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en fait c'est el pepe avec son nouveau visage lol pour le bmw je vois personne dans ce que je connais qui possede une tel caisse @ pepe c'est quand la matinee BMW ??? fais moi signe j'aimerais bien y faire un tours pour mater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la matinée BMW c'était dimanche dernier donc je sais pas quand est ce que la prochaine aura lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites