Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben oui mais moi j'vais commencer a faire a manger meme si ce soir j'avais plutot envie de me faire servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour etre à 4 à Darty et tourner en rond en se disant " Bon,on fait quoi?" pour au final rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Perso je vais aller me tirer mes manches, le bitume est juste à point :p Faites moi signe, je file mon potable en pv.. Arsouille forever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors vous avez fait quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est ça qui est chiant, vous vous posez trop de question,vous aitent tous la à vous poser la questio à savoir si il vas y avoir desgens, du coup personne bouge, tout le monde attend après tout le monde! du coup au final y'a rien;......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1 avec Greg,tjs a vouloir savoir qui il y'a mais c'est vrai que la météo de la journée n'a pas arrangé les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Finalement la team 106 à fini au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ZaD a écrit:Finalement la team 106 à fini au bowling meme pas ca declare bande de p'tite tapette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ba t'avais cas aller au rendez-vous! mouarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 judi a écrit:ZaD a écrit:Finalement la team 106 à fini au bowling meme pas ca declare bande de p'tite tapette, Improvisation totale à 22h, ayant pas eu de succès la dernière fois jme suis dit que tu referais ton vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 soiree sympas avec zad ses collegue et sa femme et avec mon ptit ekiroy en plus merci a bilik pour le faux plan le pauvre il etait fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Judi,il me fait planer,il gueule à chaque fois qu'on fait quelque chose et qu'on le prévient pas et quand on l'appelle,il peut pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Auvergnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 teamgex s16 a écrit:soiree sympas avec zad ses collegue et sa femme et avec mon ptit ekiroy en plus merci a bilik pour le faux plan le pauvre il etait fatigué lol sorry je crois bien que j'avai pas encore racrocher que je dormais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu Cuvais ta vinasse Ouais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ZaD a écrit:Tu Cuvais ta vinasse Ouais !!!! Moi j'ai trouvé des baquets...ça sent la saxo bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kenshiro a écrit: Moi j'ai trouvé des baquets...ça sent la saxo bis Le grand retour sur le 16 ??? Attend jte ferais faire une ballade en Saucisson Vidé ça te mettra en alleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ZaD a écrit:kenshiro a écrit: Moi j'ai trouvé des baquets...ça sent la saxo bis Le grand retour sur le 16 ??? Attend jte ferais faire une ballade en Saucisson Vidé ça te mettra en alleine !!! Putain j'attends que ça mon grand!!! Déja j'vais finir de réparer ma ronze turbalisée,me marier et a la fin de l'été on verra pour une sax'(16v biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites