samsung69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila alors moi c'est une 205 gti 1.9l an92 130 ch vert sorento avec une ligne groupe A devil complete mais il y a des petites choses a reprendre mais je suis plus pour l originne et plutot petite modif moteur pour un peu plus de perf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 A moins que tu ai une 205 en modèle réduit, je suis pas convaincu que tu ai posté au bon endroit... Mise a part cela un GrA sur un Bloc Stock, c'est pas super adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 t'as des photos du bolide ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 edit admin:sujet deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Met des photos de ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Allez,mets nous des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comment vous faite pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 www.picdo.net tu clique sur parcourir tu prend ta photo tu clik sur ok tu copie le lien pour les forums et colle dans un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Alors zou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'y crois pas ! Un technicien vidéo qui ne sait pas poster des photos lol Allez soit pas timide montre nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hein koi GTI on m'appelle? ...photoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Helo lami et la tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bah alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben on la voit plus la superbe 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a toi soumgsoumg 205 GTI team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut pareil la gr.a sur une gti stock pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:salut pareil la gr.a sur une gti stock pas bien ! pourtant elle marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une gr.a sur un 1900 stock ca n'apporte rien a part le bruit j'avais testé sur mon 1900 pour passer en gr.a il te faut une sacré prépa interne (j'avais pistons bielle chemises culasse aac etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourtant la sienne marche nettement mieux k une 1l9 d origine le 4en1 y est pour kelle ke chose peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 concrétement y'a quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ligne c'est tout un 4 en 1 avec pré cata et silencieux OMP mais elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle marche comme ça ? ya une vidéo compteur a partir de 1.25 https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x4a8vf_apremvinceced_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En tout cas, il a pas l'air d'avoir envie de répondre Inscrit le: Sam 5 Avr - 9:37 Dernière visite: Sam 26 Avr - 7:07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je sais pas trop mais quand j'avais ma 205 GTI 1.9l avec moteur neuf il me métais 2 à 3 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites