samsung69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut moi c'est ayman de lyon je suis un fou de la 205 gti 1.9l la mienne est une 205 gti 1.9l vert sorento de an92 130ch merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Welcome chez les fous, Viens donc présenter ta charette dans la section juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une gti 1.9 avec un moteur 1.9, ça devient rare, bienvenu dans la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu ami en 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Toi chercher bonheur?Toi trouver bonheur alors!!!! Sois le bienvenue,ami Peugeoiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comment vous faite pour mettre les photos car je veux vous montre la legende mythe 205 gti 1.9l sorento merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue chez les dingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue ... tu n'es pas passé vendredi soir à St Priest ??? Il y en avait une une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kalif a écrit:Bienvenue ... tu n'es pas passé vendredi soir à St Priest ??? Il y en avait une une. si c'est lui, je l'ai invité sauf que ce boulet c'est paumé lorsqu'on est parti sur le point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut mon ami je savais meme pas ke tu etais sur le forum pour mettre ta foto il faut aller dans PROFIL tout en haut de la page d accueil en dessous de FKR apres tu clic sur AVATAR ecrit en tout petit apres tu va sur parcourir depuis mon ordi si t as pas compris apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites