Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hello tout le monde, Bon bah ce sera pas la plus puissante du forum mais certainement une des plus rares Donc c'est une Ford Cougar 2l 16V développant 130cv de 99, je suis parti sur un projet OEM modified donc c'est à dire un restyling complet en modèle 01-02 non importé en France , il ne manque sur les photos que le PC avant (en peinture) et le kit xénon (que je viens de monter). Actuellement elle tourne mieux que d'origine j'aimerais bien la passer au banc mais c'est loin d'être une sportive c'est une très bonne routière on va dire La voiture avec moi dedans fait 1t500 pour environ 140cv je pense.. je vous laisse faire les comptes Modèle: 2.0L 16V Année: 1999 Couleur: Gris Apalache Transmission: Manuelle Modifications (extérieur): -Vitres teintées -Répétiteurs latéraux "chrome" -Short Shifter Cusmo racing -Feux arrière US -Calandre Mercury Cougar 01-02 -Sigle Mercury -Phares 01-02 modèle Australien -PC arrière US 01-02 -Jantes Wolfrace Warrior 18" avec une petite prépa spéciale en noir brillant /liseret rouge -Suspensions Kayaba -Ressorts courts Weitec -50mm / -30mm -Kit HID 8000K Performance: -Admission dynamique Weapon R / GMK -Ligne complète inox Borla exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres jolie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui elle est bien belle! c'est une voiture que j'ai me bien avec la hyundai coupé. Car elle ont des lignes sportives mais utilisables au quotidien. y'en a eu avec des V6 les Cougar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Belle auto, ça fait plaisir de voir des voitures rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres belle !! et jolies photos j'adore l'ambiance ! Tu serais me dire où c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour vos commentaires ca fait plaisir , pour les versions V6 oui il y en a eut seulement une en europe c'est un 2.5 V6 de 170cv , aux USA ils ont la chance d'avoir le V6 3.0 de 205cv qui se prépare assez facilement.... Pour les photos je fais le max avec mon petit APN cybershot lol , d'ailleurs Sonny quand j'aurai fini mon projet (Pour Mai si tout va bien) va falloir qu'on voit pour un shoot photo car je regardais tes shoot pfiouuuuuuuuuuuuuuuu ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sonny a écrit: Tu serais me dire où c'est ? C'est un parking privé de la Bibliothèque de l'ENS malheureusement avec accès restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique ton pti bolide,effectivement c'est assez rare comme auto,bienvnue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Vinc Il s'en est vendu 3232 entre fin 1998 et 2001 , un vrai flop en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Merci Vinc Il s'en est vendu 3232 entre fin 1998 et 2001 , un vrai flop en somme En meme temps ça m'étonne pas, aux vues des lignes plutot "Américaines" Ca a pa du plaire aux Europeens Dit nous en plus !! Perfs ? Tenue de Route ? Conso ? Un peu de Technique quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors niveau perf, c'est lourd mais lourd!! A vide ca fait 1t400 pour 130cv et ca marche à peu près pareil qu'une 206 S16 sauf en reprise à cause du poids... La boite est assez longue et c'est une excellente routière passé 130km/h ca monte bien jusqu'à 210-220... Niveau tenue de route, le chassis une fois rigidifié est assez performant, ca prend un peu de roulis d'origine mais ca tient très bien la route. C'est pas une sportive c'est une bonne routière, niveau perf c'est honorable mais c'est pas son point fort. Toujours à cause d'une surcharge pondéral ! Le moteur Zetec est fiable, linéaire mais bien plus performant dans les Focus par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie voiture faite avc bcp de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 simpa ta charette ford... encore une ford paquebot...lol (ça avance au fur et à mesure des années...c'est cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est bien belle ta Cougar que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci les gars c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dis donc si tu talonnes un 206S16 qui a 300kg de moins et 10cv de plus je veux voir ça !!! FAut kça Run contre ma Merguez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bah j'ai testé deux fois, sur un 400m je la suis de prêt, par contre en reprise elle fait la différence à cause de la différence de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolie caisse!!! J'adore les jantes noires et avec le liseré rouge (je l'ai reconnue grâce à ça car vue Vendredi), c'est très classe!!! Mais sur une voiture gris, ça passe moins bien, je trouve... roll: Mais tu peux être fier de ta propriété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut Angel Je connais ta voiture car on se connait d'un autre forum (scc) et je sais qu'elle fait un bruit de rêve Ravi de te lire ici Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci à tous et au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je t'es vu hier soir cours albert thomas elle fait un beau bruit ta Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Crazy a écrit:Je t'es vu hier soir cours albert thomas elle fait un beau bruit ta Cougar Décidemment, beaucoup de personnes me voient mais moi je vois jamais personne J'attends toujours que mon PC avant soit peint en attendant une petite photo récente avec une voiture US (18"), une allemande (19") et une jap (17") :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Crazy a écrit:Je t'es vu hier soir cours albert thomas elle fait un beau bruit ta Cougar Décidemment, beaucoup de personnes me voient mais moi je vois jamais personne Normal j'étais pas avec ma 306 mais dans l'ambulance juste derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bah Sirène bordel quand tu croise la Team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ZaD a écrit:Bah Sirène bordel quand tu croise la Team !!! Je l'avais jamais vu en vrai je vais pas faire peur au nouveau il aurait rien compris Toi par contre si je te vois pousse toi de d'vant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On svoit jeudi (1er Mai)^^ on bouge la veille au soir si ça te dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [/quote] Normal j'étais pas avec ma 306 mais dans l'ambulance juste derrière toi [/quote] Ok je vois, je me souviens que vous m'avez suivi pendant un petit bout de temps La prochaine fois mets moi un coup de sirène Baal a écrit:On svoit jeudi (1er Mai)^^ on bouge la veille au soir si ça te dit^^ Je préfère même pas vous suivre avec mon saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Yoooooo !!! Un coucou à mon poto Angel (le gay xD) Très belle ... Mercury ! lol ! Non mais c'est vrai pleins de modifs sobres qui passent inaperçues pour pas mal de gens c'est bien réalisé ! Vivement le new PC avant et ça sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon alors voilà pour fêter son retour sur la route je me suis décidé à faire un ultime shoot photo avant la fin du projet (PC avant , freins etc...) Après un peu plus de 3h30 de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites