mickael69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est une audi s3 210cv ph2 07/2001 103000km interieur cuir noir je prevoit de faire une reprog d'enleve les paupieres de phares et peut etre remettre de retro d'origine voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Welcome chez les fous Dommage pour les jantes, paupières et rétros mais jolie charette sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cool une petit S3 de plus sur Lyon! Bonne petite voiture, surtout avec un potentiel de prepa reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mhhhhhhhh! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue à toi, ami des AUDI. T'as raison de remettre d'origine, c'est un crime de faire du tuning sur une S3 et de mettre des rétros M3 aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jolie, tu vire les rétros et les paupières, mais garde les jantes, elles "passent bien" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 avril 2008 cool un 20VT de plus! tu as bien raison de la remettre d'origine! et c'est une tres bonne base pour la prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut et bienvenue a toi et ta caisse.faut absolument la remettre d'origine , ausi non tres belle cette s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hey sympa une S3!! Soit le bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Les jantes passent bien encore mais les rétros et paupières... A bientot à une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa yest j'ai enlever les paupieres aujourd'hui sinon pour les retro j'attend dans trouver d'origine je metterai des photos des que j'en ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'as deja fait des tests avec ta S3? voir un peu comment ca se situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael69 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Turbino a écrit:t'as deja fait des tests avec ta S3? voir un peu comment ca se situe. non pas encore mais j'espere bien en faire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi et a ta S3, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sacré auto tout de même ce que j'aime bien c'est qu'elle fait un peu sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien la S3, les jantes vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael69 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 slt les gars bon j'ai du nouveau sur ma caisse deja j'ai vire les retro et les paupieres ensuite j'ai monter un embrayage organique avec une ligne milltek et un decata supersprint et enfin ma reprog mrc je doit dire qu'avec la reprog sa a vraiment changer ma s3 j'en suis hyper content ( pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 reste plus qu'a venir la mesurer au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et aux autres caisses Avec la reprog j'aimerais bien voir le resultat, ca doit tourner fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites