TIMAL94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vous présente mon gt turbo phase 2 avec moteur avec quelques petites modification (carbu, turbo, collecteur) voiture 198 000 kil pas de point de rouille apparante appartenais a une personne qui en prenais très soin. la voici a droite a cote de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joli tout ça!! J'adore l'échangeur avec les grosses tubes alu, ça claque grave sur celui de gauche (mais trop voyant, d'ou l'utilité du pare choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 une petite photo encore et celle du moteur : - Turbo MAXI t2 AR47 - PRESSION turbo 1.2 bar (pression collecteur) - Dump Valve Forge double pistons - Carbu modifier (par mes soins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Simpa tes 2 gt turbo Et le gt blanc tu le présente? il a l'aire d'avoir de la prépa sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenu a toi amis du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bien mignon ton GT!!! Tu as déjà testé contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouai, . . . très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 gtt38 a écrit:Bien mignon ton GT!!! Tu as déjà testé contre quoi? Oula.... ibiza Cupra (devant) Gt 1700T le blanc qui est en photo c'est celui de mon pote (devant aussi) 21 turbo (devant) golf G60 rally (devant aussi) heu je c'est pas j'ai testé avec une EVO 9 il m'a torpillé lol Avec une BMW ALpina en 3 cote cote après y me déboite enfin j'ai testé avec pas mal de voiture (TCT etc...) la liste est longue. je me suis fait torpillé et jai torpillé c'est la loie de la du RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Faut dire aussi que maintenant j'ai plus le meme moteur : voila qui était en court de montage : y manquais que le piping et le frontal (le tout est déjà monté maintenant.) je prendrais d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tu penses sortir combien de canassons? Je sais maintenant où il m'avait semblé apercevoir ton GT,sur un autre fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Lol oui... entre 180 et 190 chx sa serai bien oi aussi je sais qou tu es sur quel forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Yeah, ça va donner, tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kysses a écrit:Yeah, ça va donner, tout ça!!! Sa pousse déjà mais bon mon embrayage a pas tenu le coup 3000 kil et il a lacher tiens pas la puissance donc je change d'ici peut par un 4 patins plsu costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue a toi et ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut mister et bienvenue juste pour infos tu utilises ton GTT en routier ou exclusivement sur piste ou rallye ?????? si toutefois tu fais du " routier avec abandonne l'idee d'un embrayage 3/4 patins pour la simple raison que ca chauffe et que les rivets qui maintienne la garniture se font la malle opte plutot pour un valeo renforce voir du sachs au pire je peux essayer de te gegotter les refs qui vont bien lol sinon dans un autres registre la couleur est gris tungstene ??? combien a t'il de kilometres ? tu connais l'historique ?? au plaisir de te connaitre et de pouvoir admirer ta supsup eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Niveau chassis tu restes d'origine ?!? Ca fait pas light pour tout ces poneys ? Des trains roulants de Clio 16 seraient pas de trop (surtout que c'est du plug&play) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Train roulant : d'origine avec powerflex frein groupe N amortisseur VIAROUGE stage 2 et arrière Bilstein Je l'utilise tout les jours j'avais un valéo renforcé il a fait 3000 borne la j'ai mis un renforcé frité amorti de chez CLUTCH performance et sa tiens il est donner pour 200 chx et 30 kilos de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici ma nouvelle évo : Collecteur injection sur mesure avec EPROM sur mesure également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien vu toi aussi tu as un cléon turbalisé moi je change d'AEI et j'ai baissé ma pression de 1.3b a 1.1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je tourne a 1.2 et 1.3 en overboost mais bientot plus d'AEI place au calculateur de r21 turbo pour l'injection sur cleon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 TIMAL94 a écrit:moi je tourne a 1.3 et 1.4 en overboost mais bientot plsu d'AEI place au calculateur de r21 turbo pour l'injection sur cleon.C'est quoi overboost???Moi j'ai pété mon joint de culasse car 1.3b la j'l'ai reglé a 1.1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est la pleine charge après sa redescend et sa se stabilise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites