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TIMAL94

Mon gt turbo "TEAM RP STREET NIGHT"

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je vous présente mon gt turbo phase 2 avec moteur avec quelques petites modification (carbu, turbo, collecteur)

voiture 198 000 kil pas de point de rouille apparante appartenais a une personne qui en prenais très soin.



la voici a droite a cote de sa copine lol!

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Joli tout ça!!
J'adore l'échangeur avec les grosses tubes alu, ça claque grave sur celui de gauche (mais trop voyant, d'ou l'utilité du pare choc What a Face )

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une petite photo encore et celle du moteur :



- Turbo MAXI t2 AR47
- PRESSION turbo 1.2 bar (pression collecteur)
- Dump Valve Forge double pistons
- Carbu modifier (par mes soins).

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Simpa tes 2 gt turbo

Et le gt blanc tu le présente? il a l'aire d'avoir de la prépa sous le capot.

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Bien mignon ton GT!!!

Tu as déjà testé contre quoi?

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gtt38 a écrit:
Bien mignon ton GT!!!

Tu as déjà testé contre quoi?


Oula....

ibiza Cupra (devant)
Gt 1700T le blanc qui est en photo c'est celui de mon pote (devant aussi)
21 turbo (devant)
golf G60 rally (devant aussi)
heu je c'est pas j'ai testé avec une EVO 9 il m'a torpillé lol
Avec une BMW ALpina en 3 cote cote après y me déboite

enfin j'ai testé avec pas mal de voiture (TCT etc...)

la liste est longue. je me suis fait torpillé et jai torpillé c'est la loie de la du RUN lol!

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Faut dire aussi que maintenant j'ai plus le meme moteur :

voila qui était en court de montage :




y manquais que le piping et le frontal (le tout est déjà monté maintenant.) je prendrais d'autre photos.

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Tu penses sortir combien de canassons?
Je sais maintenant où il m'avait semblé apercevoir ton GT,sur un autre fofo!! Wink

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Lol oui... entre 180 et 190 chx sa serai bien oi aussi je sais qou tu es sur quel forum lol

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Invité
Yeah, ça va donner, tout ça!!! Shocked

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Kysses a écrit:
Yeah, ça va donner, tout ça!!! Shocked


Sa pousse déjà mais bon mon embrayage a pas tenu le coup 3000 kil et il a lacher tiens pas la puissance donc je change d'ici peut par un 4 patins plsu costaud lol!

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salut mister et bienvenue

juste pour infos tu utilises ton GTT en routier ou exclusivement sur piste ou rallye ??????

si toutefois tu fais du " routier avec abandonne l'idee d'un embrayage 3/4 patins pour la simple raison que ca chauffe et que les rivets qui maintienne la garniture se font la malle

opte plutot pour un valeo renforce voir du sachs

au pire je peux essayer de te gegotter les refs qui vont bien lol


sinon dans un autres registre la couleur est gris tungstene ???
combien a t'il de kilometres ? tu connais l'historique ??

au plaisir de te connaitre et de pouvoir admirer ta supsup

eric

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Niveau chassis tu restes d'origine ?!? Ca fait pas light pour tout ces poneys ?

Des trains roulants de Clio 16 seraient pas de trop (surtout que c'est du plug&play)

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Train roulant :

d'origine avec powerflex
frein groupe N
amortisseur VIAROUGE stage 2
et arrière Bilstein

Je l'utilise tout les jours j'avais un valéo renforcé il a fait 3000 borne la j'ai mis un renforcé frité amorti de chez CLUTCH performance et sa tiens

il est donner pour 200 chx et 30 kilos de couples

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Voici ma nouvelle évo :




Collecteur injection sur mesure avec EPROM sur mesure également

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Bien vu toi aussi tu as un cléon turbalisé moi je change d'AEI et j'ai baissé ma pression de 1.3b a 1.1b

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moi je tourne a 1.2 et 1.3 en overboost mais bientot plus d'AEI place au calculateur de r21 turbo pour l'injection sur cleon.

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TIMAL94 a écrit:
moi je tourne a 1.3 et 1.4 en overboost mais bientot plsu d'AEI place au calculateur de r21 turbo pour l'injection sur cleon.
C'est quoi overboost???Moi j'ai pété mon joint de culasse car 1.3b la j'l'ai reglé a 1.1b

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